Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[ECH/VDS] Behringer BOD100 (Bass overdrive)

Llwyt
  • #1
  • Publié par
    Llwyt
    le 18 Mar 08, 01:00
Je vends cette petite pédale bien sympathique, achetée 30€ le 18 octobre 2007 (il y a un peu plus de 4 mois, garantie encore 7 mois 1/2 donc.) dans un magasin de Rennes.



Elle fait "double-emploi" avec le gain poussé au max sur ma tête . Double emploi entre guillemets, car en plus de pouvoir obtenir un overdrive (l'utilisation que j'en faisais), on peut avoir une saturation sympa pour des passages un peu plus dégueulasses.

Très bon état, peu jouée au pied (enclenchée quasi automatiquement avant de jouer), elle est nickel de chez nickel. Je ne m'en sers plus depuis quelques temps. Utilisée qu'en répet' et chez moi.

Gros point positif de cette pédale, les possibilités de réglage nombreuses : blend (mix son clair/traité par la pédale), level, gain, high et low (cut et boost).
Je peux faire des photos mais je ne vois pas trop l'intérêt !

Les tests lus à droite à gauche en font une pédale au rapport qualité/prix excellent. Certains la compare à l'ODB3 de Boss, mais 3x moins chère. Je ne me permettrai pas de faire cette comparaison, pour la bonne raison que je n'ai jamais testé l'ODB-3 !

Je recherche avant tout un échange en main propre sur Rennes. Faites-moi vos propositions (pédale d'EQ, boost, accordeur en pédale,...). Je peux être assez ouvert, n'hésitez pas ! Je n'aime pas voir "pourrir" du matos chez moi.
Sinon, vous pouvez me faire une proposition !
Basses : Fender PB Classic 50's
Amplification : Sunn Beta Bass / Sunn 215RH / Baffle 2x12"+T Home Made / Fender Frontman 15B
Effets : MXR Dynacomp / Tech21 NYC Double Drive / Dunlop GCB95 mod bass
Llwyt
  • #2
  • Publié par
    Llwyt
    le 22 Mar 08, 19:03
Échange possible contre un EQ basse, un booster, un accordeur en pédale.
Vente possible aussi.
Dernier(s) UP : 13/04/2008 13:44, 12/04/2008 20:55, 11/04/2008 17:38, 08/04/2008 17:47, 06/04/2008 21:02

En ce moment sur effet basse...