[Ech/vds] CRATE BV300h Hi gain

viouu
  • #1
  • Publié par
    viouu
    le 26 Feb 14, 17:08
Bonjour,

Voila pour cause d'un nouvel habitant dans la maison je doit liasser mon bureau a ce petit bou de choux et vue que plus de place pour mon stack dans la maison je doit me separer de cette tete d'ampli car elle est vraiment trop lourde a deplacer tout le temps.

Alors c'est une BV300 h retubé en novembre avec un sextet de 6550 en gros 600 euros de lampes neuves avec une put1 de dynamique.

Etat cosmetique irréprochable.

Elle posséde 3 canaux qui permette d'avoir pas de voicing différent :

Canal Clair => la fréquence du potentiometre des mediums ce regle vias un rotoswitch, on se retrouve aussi bien avec des son type blackface que marschall ou roland.

Canal crunch => contient un mid boost avec la frequence selectionable on part un crunch leger à une saturation heavy des année 70.

Canal Modern => la frequence du potentiometre des aigu ce selectionne est on part dans 6 type de son avec chancun leur voicing

Un reglage de presence des aigus et des basses

En gros il sait tout faire (si si c'est vrai) et bien. il exploitable a faible volume de part ca conception de 3w à 300W. l'avantage est qu'on ne cherche pas a saturé les 6550 donc le son ne varie que tres peu quand on monte le volume.

Utilisé par le guitariste lofofora, Marty Friedman ...Etc
J'en demande 1000 euros à l'epoque c'etait 3500 euros (merci HTD) ou sinon je cherche :
Combo haut de game
Tete monocanal ou bi cannaux mais légere pas plus de 30 kg.
Une config rack
une lespaul DC
Une gratte manche conducteur.

Quoi faites vos offres j'y repondrais





hey !!!!
viouu
  • #2
  • Publié par
    viouu
    le 28 Feb 14, 09:10
On peut ramoner ca cheminer avec en plus intéressant non ?
hey !!!!
madazin
j'en ai déjà entendu un, ça sonne !!!!
viouu
  • #4
  • Publié par
    viouu
    le 03 Mar 14, 00:32
ca sonne et pas a fort volume surtout ca c'est cool.
hey !!!!
Dernier(s) UP : 25/04/2014 07:56, 15/04/2014 08:24, 27/03/2014 10:02, 21/03/2014 09:27, 20/03/2014 20:41

En ce moment sur ampli guitare...