[VDS]Fender Stratocaster 68 RELIC CS 1700 €! ! !

Hugues11
Salut à tous!

Je cherche à échanger ou bien vendre, ma stratocaster de l'an dernier!

Voici pour les specs

-Corps en aulne "lightweight" sélectionné
-Couleur Black
-Manche "C" Round laminate, Quarter-sawn
-Frettes Dunlop 6105
-Radius de 9.5
-Manche en érable, touche palissandre
-Micros 69' handwound By Abby
-Nickel/Chrome
-Chevalet type vintage, 6 pontets
-Mécaniques vintage
-Sillet en micarta

Il y à un micro pet sur le manche que j'ai du mal à photographier mais que je peux montrer à la webcam

Place aux photos !

Cette guitare à été un coup de coeur et une révélation. Serie limitée, c'est la guitare dont je rêve depuis que j'ai commencé la guitare. C'est donc un fantasme assouvi mais même si c'est une super stratocaster de tous points de vue, je me sens plus à l'aise sur une ES.

L'emmanchement est irréprochable, une feuille de papier à tabac ne passe vraiment pas entre la jonction corps/manche et je suis sur que même sans les vis, le manche tient dans le corps. Un des gros points fort est également le manche.

Sa jouabilité est sans pareille. Le manche est usé mais il reste du vernis à partir de la 12 case. Je trouve que c'est très bien étudié car c'est agréable d'avoir un manche usé mais du vernis sur le bas de manche. Bref nous avons la une grande réussite du CS fender en édition limitée. Je vends cette guitare pour financer un autre projet.

EDIT! J'ai besoin de liquidités, c'est pour ça que je la sacrifie 1700 euros (rappel, je l'ai acheté 3390 en octobre). Elle n'a pas de défaut, juste les pets que j'ai mentionné (manche)

A vous!
Hugues

pattel007
mp Bourguignon!
J'ai une Blade RH4 (suoer strat visible sur le bon coin Rhone alpes) si ça vous dis on peux voir...
Cdlt
averyx
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    averyx
    le
Monstrueuse!
Gibson Les Paul Custom Shop Reissue 1954
Gibson Les Paul custom limited edition 1995
Gibson Les Paul standard limited edition P90 1997
Fender Telecaster AVRI 52
Fender Stratocaster 1974
Fender Stratocaster 1976
Fender Telecaster Deluxe 1975
Fender Telecaster 1978
Fender Stratocaster 1979
Squier Classic Vibe Telecaster 62
Squier Classic Vibe stratocaster 50 aztec gold
Squier Classic Vibe stratocaster 50 olympic white
Squier Classic Vibe stratocaster 50 pelham blue
Squier Classic Vibe stratocaster 60 3TS

Taylor 320e

Ampeg J12T 1968
Fender vibrochamp 1976
Fender Musicmaster bass 1973

DiveBoost clone rangemaster
JAM The Chill
Klon KTR
Flint Strymon
JMI Rangemaster
Hermida Zendrive
Lovepedal Les Lius
Mad Professor Sweet Honey HW
JHS Supervolt
Ibanez SD10 1981
Boss OD1 1983
Rusquec
  • Publié par
    Rusquec
    le
8O C'est beau...
los lobotomys
"Il y à un micro pet sur le manche que j'ai du mal à photographier mais que je peux montrer à la webcam"
il y en a qui on de l' humour !

pas une rayure, que des traces de jeu !lol!
belle guitare
Hugues11
Haha, que-est-ce qui te fais marrer Dave?
los lobotomys
Hugues11 a écrit :
Haha, que-est-ce qui te fais marrer Dave?

ta strat est terrible mais je n' ai helas rien a te proposer en echange qui devrait t' interesser meme si je pense a ma fano sp6 res-o- sonic blue qui est fabuleuse
tu recherches de l' exotique haut de gamme ou du classique(gibson custom, fender cs..)?
Hugues11
Merci! J'aime beaucoup cette Fano et ton ES est terrible! Désolé pour les petites vignettes mais je n'ai pas pu faire autrement! Il faut cliquer dessus! Désolé pour la qualité de ces photos mais cet objectif n'est pas térrible! J'espere qu'elle sont assez bien pour tous les curieux ou interessés!
Rusquec
Hugues11 a écrit :
...je la sacrifie 1700 euros ... je l'ai acheté 3390 en octobre...

-50% direct

Up!
Hugues11
ben écoute quand t'as besoin de thunes, t'as pas le choix mon pote!
Dernier(s) UP : 27/03/2012 17:40, 26/03/2012 19:56, 24/03/2012 00:58, 21/03/2012 18:26, 21/03/2012 13:12

En ce moment sur guitare électrique...