[ECH/VDS] Micro Chorus GUYATONE MCM5 60€ FdPin !

Thierry255
Bonjour à tout le monde !

Je vends cette pédale de chorus analogique. Elle dort dans un placard depuis que j'utilise une Boss Dimension DC2... Depuis au mois 6 mois... Elle est état quasi neuf.
Le prix est 60€ Frais de Port inclus (vers France Métropolitaine), ou 55€ remise en mains propres sur Tarbes, Saint Gaudens ou Bagnères de Luchon.
Chorus livré dans sa boite d'origine.

Les différents réglages possibles sont :
Vitesse - Profondeur : ces réglages sont "standards" sur tous les chorus.
Taux (ou mix dry-wet) - Niveau de sortie - Forme d'onde (3 formes différentes possibles).
Enfin, le gros + c'est qu'elle est toute petite

Le lien de la fiche produit :
http://guyatone.com/Mcm5.php

A noter que ce chorus est analogique mais passe parfaitement en boucle d'effets (y compris celles de niveau ligne), ce qui est plutôt rare !
Au cas où vous envisageriez un échange, je recherche une TC Alter Ego V2 Vintage Echo, un chorus Boss CH1 analogique ou CE2, une EHX Hot Tubes Nano ou une OD Glove, une Holy Grail Neo..
N'hésitez pas à me contacter pour toute question.
Ci-dessous une vidéo de présentation complète, et la photo de l'objet en question !

@ bientôt !



Thierry255
Baisse de prix à 60€ FdPin vers France Métropolitaine.
Ou 55€ remise en mains propres.
J'aimerais que ça parte vite, le GsC3 coute un bras
Thierry255
Mise a jour des produits recherchés à l'échange

Je recherche une TC Alter Ego V2 Vintage Echo, un chorus Boss CH1 analogique ou CE2, une EHX Hot Tubes Nano ou une OD Glove, une Holy Grail Neo.
Dernier(s) UP : 08/04/2015 11:49, 31/03/2015 13:43, 29/03/2015 17:53, 17/03/2015 14:34, 14/03/2015 10:16

En ce moment sur pédales et Effets...