[ECH/VDS] Music Man signature Albert Lee MM90

tarti
  • #1
  • Publié par
    tarti
    le 15 May 16, 17:33
Bon, je tâte le terrain...

C'est une gratte peu commune et absolument splendide qui m'a permis de découvrir la qualité music Man.
Achetée ici même en février, elle a fait une paire de concerts mais est immaculée, pas un chtar à déplorer.

Le corps est en light ash, le manche en palissandre est juste splendide, c'est un diapason type Fender, les trois P90 couplés au sélecteur 5 positions la rendent vraiment super polyvalente et le silent system qui fonctionne avec une pile 9V en fait une guitare très silencieuse (zéro buzz).

Vu l'état du marché de l'occase, je privilégie largement un échange à condition qu'il puisse se faire en main propre et qu'il n'y ait pas des milliers de km à faire.
Je recherche en priorité un bon combo typé Fender pas trop puissant, voire une Gibson, proposez toujours, je répondrai.





Pour le prix, on part sur 1300 euros

A vous
tarti
  • #3
  • Publié par
    tarti
    le 15 May 16, 21:48
Merci eriador

Je rajoute que l'intonation est au poil, et qu'elle est réglée à merveille en 10-46
Limpax
  • #4
  • Publié par
    Limpax
    le 16 May 16, 11:45
Si j'avais 1300 euro je la prendrais tout de suite
rapideyemove
Oui, une forme atypique, mais une excellente guitare : une vraie "Signature", pas seulement un nom collé au hasard, sur la tête, ou ailleurs ; et une lutherie irréprochable de MMan...
Prix super super "fair", en plus, ce qui ne gâte rien...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
tarti
  • #6
  • Publié par
    tarti
    le 16 May 16, 13:59
Muchas gracias les gars
ticois
  • #7
  • Publié par
    ticois
    le 18 May 16, 21:46
C'est un manche palissandre massif ?
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
tarti
  • #8
  • Publié par
    tarti
    le 18 May 16, 22:39
Oui tout à fait, la touche a juste été rapportée pour insérer le truss rod
tarti
  • #9
  • Publié par
    tarti
    le 20 May 16, 18:55
Histoire de vous faire saliver




Je suis un bien piètre photographe et il est difficile de faire ressortir la beauté du palissandre employé pour le manche.

Concernant les échanges, n'hésitez pas à proposer, je précise que si j'ai le coup de coeur pour une gratte ou un ampli, je peux rajouter une compensation si la différence est justifiée...
ticois
J'adore le manche. Il n'est pas vernis ... Miam
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
tarti
  • #11
  • Publié par
    tarti
    le 21 May 16, 10:01
Merci
Oui, seule la tête est vernie, du coup au toucher, c'est un régal
tarti
  • #12
  • Publié par
    tarti
    le 02 Jun 16, 13:49
La guitare est réservée et en attente de paiement.

tarti
  • #13
  • Publié par
    tarti
    le 05 Jun 16, 15:11
ELLE EST VENDUE
Dernier(s) UP : 01/06/2016 14:04, 31/05/2016 11:47, 30/05/2016 22:34, 30/05/2016 08:52, 29/05/2016 09:41

En ce moment sur guitare électrique...