Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS] Seagull S6 cedar + housse et accessoires 250€

Bonjour,
Je propose à l'échange cette petite Seagull S6 en excellent état.
Je désire m'en séparer car étant loin d'avoir de grosses mimines, le manche des Seagulls ne me convient décidément pas.

Cette guitare est de fin 2009 et est fournie avec un jeu de cordes Adamas phosphore bronze en 13/56 (mais sans la jolie sangle léopard, ça je garde ). En parlant de sangle, j'ai fait poser un attache courroie que l'on voit sur la photo du dos.

Pour l'échange je suis ouvert à toute proposition, et je suis situé à coté de Mâcon en Saône et Loire (71 ). Mais je suis, de part mes études, souvent de passage sur Lyon, Valence, Bourg en Bresse et Chalon sur Saône.

Maintenant place aux photos:

La guitare dans son ensemble



De face



La tête



Le dos




Et enfin le manche



Edit : remise en vente de la guitare pour 250 € avec une housse, un bottleneck, un capodastre et un accordeur
Bon allé, je la propose aussi à la vente à 230 €.
Envoi possible.
N0X
  • N0X
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    N0X
    le 27 Oct 10, 20:45
MP
'Scuse me while I kiss the sky...
Lutheries
Salut!

http://fr.euroguitar.com/guita(...).html

C'est celle-ci? Si non, pourrais-tu me donner les caractéristiques? (ou un lien qui y guide)

Je suis sur Valence y'aurai moyen de la tester eventuellement? Je n'ai absolument pas conscience de la taille de manche d'une Seagull et mon revendeur n'en a pas.

Merci et bonne soirée.
Non c'est celle-ci http://fr.euroguitar.com/guita(...).html

Pour l'essayer par contre je ne passerai pas sur valence, avant un bon mois.
Donc si veux la guitare rapidement, ça risque d'être difficile .

Pour le manche, si ça peut te donner un ordre d'idée, il fait 46mm au sillet et 55mm à la 14 ème case.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas !
Invité
Très bonne affaire ! C'est déjà vendu ?
Ouaip, enfin échangé pour être précis
Dernier(s) UP : 20/10/2011 15:03, 17/10/2011 17:28, 10/10/2011 22:46, 09/10/2011 09:59, 05/10/2011 20:59

En ce moment sur guitare acoustique...