Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ech/Vds Tête Fender Bassman de 1968 !

twistingcrow
Bonjour!
Je mets aussi mon annonce chez vous chers bassistes puisque mon ampli est un bassman, et que vous avez peut-être un princeton reverb qui dort dans vos greniers ou chez vos gratteux!
J'adore ma tête Bassman de 1968 mais je souhaite passer à autre chose, j'aime bien changer et essayer du matos. Je n'ai pas les moyens de garder tous les amplis que je joue, aussi bons soient-ils... C'est une tête Fender Bassman Export en bon état pour ses 40 ans qui fait 50 watts.
Bien entendu des compensations financières sont possibles d'un côté comme de l'autre. J'ai aussi le cab qui va bien doté d'un hp Weber Ferromax 15" dans un cab TT CABS avec la géniale option flex-back. La combinaison est au top!
J'en demande 900€ à débattre pour mla tête seule, 1100€ avec le cab. A ce prix là, sautez dessus. Le bassman est un excellentissime ampli basse!
Visible et essayable sur Toulouse!
Ben.oît
Je suis sur toulouse, mais je n'ai pas de Fender dans mon grenier. Combien vaudrait un jouet pareil pour ma 6 cordes (Ibanez SR506)?

Merci par avance
Es könnte auch anders sein
twistingcrow
J'avais spécifié échange car c'est le seul ampli que j'ai et je ne peux pas me permettre de le vendre sans avoir son remplaçant dans la foulée, repets et concerts obligent... Il faudrait toutefois compter 900€ pour l'achat de la tête seule.
twistingcrow
Dernier prix: 750€ la tête, 1000€ avec le baffle. Allez-y, c'est du tout bon pour basse et à ce prix là c'est du jamais vu!
Dernier(s) UP : 11/12/2008 16:31, 20/11/2008 13:18

En ce moment sur ampli basse...