[ECH / VDS] Vigier Expert retro 54 de 2012 VS Tele/strat

austinpowa
Bonjour,

Je propose, en premier lieu à l'échange (crise de GAS sur les Telecaster !) , une superbe Vigier Expert Retro 54, couleur Normandie Red (cf fiesta red), en état impeccable (exceptés les inévitables micro scratchs de médiator sur le pickguard).

Elle a un très léger défaut de peinture, quasi invisible et difficile à prendre en photo, par endroit autour des plaques avant et arrière, un miniscule bourrelet de verrnis s'est formé, comme si les plaques avaient été montées un peu à la fraiche...

Elle est de 2012 comme en atteste son numéro de série, et possède donc toutes les dernières caractéristiques Vigier, comme les frettes inox (énorme avantage pour la durabilité et les coûts ultérieurs), le dernier système de vibrato en date, et les flex retainers pour encore plus de stabilité d'acordage).

En dehors des rayures de pickguard vous aurez l'impression de l'avoir décrochée du stand de votre magasin préféré !!!

Elle a une fausse allure vintage (fiesta red, plaque crème), mais c'est plus une excalibur en tenue de strat qu'une "vraie" strat (avec tout de même 22 frettes et des micros Dimarzio noiseless (area 61, et VV 54 pro en bridge), elle est donc moderne par définition.

je recherche avant tout une bonne Telecaster, Fender ou autre, mais un modèle sympa, dans le meilleur état possible, comme la guitare que je propose.

Pour donner un ordre d'idée, chez Fender par ex:

Vintage Hot Rod 50's
Vintage Hot Rod 60's
AVRI 64
USA Deluxe MINT
tele Kotzen USA...

Je ne suis pas pressé et prendrai le temps d'attendre LA proposition éventuelle qui me branchera, ou de simplement la garder et d'économiser pour une Tele de mon choix car j'adore ma Vigier, ce n'est pas elle qui est "en cause" lol.

Trêve de bla-bla, les photos:











@+
austinpowa
Je suis aussi open pour une bonne strat bien racée (hot rod 62 par ex.. , à voir)
Dernier(s) UP : 02/11/2014 14:50, 21/10/2014 10:35

En ce moment sur guitare électrique...