[ECH VDS]mecaniques gibson deluxe contre grover tulip ou 50€

bobby62200
Voial j'echange donc un set de mecaniques de marque gibson gold comme la photo ci joint je precise elle n'ont jamais servies je souhaite des mecaniques gibson grover comme celle ci Voila si vous avez ca en stock faites moi signe
PS: je recherche de bonnes mecaniques les mienne sont neuves donc voila
A VOUS!!!!

A OUI J'OUBLIAIS JE VEND LE LOT POUR 50 EUROS
DIRTY BELLS Tribute to ACDC
bobby62200
puréééée y'en a bien un qui a ca sous la main lol un bon jeux de mecaniques gibson deluxe en echange....
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
erf merde je veux des type kluson pour mettre a la place des grover qui sont sur ma standard, mais mes grovers ne sont pas en tulip .... si jamais ca t'interesse quand même
bobby62200
hummmm oui je vois j'ai ca sur une de mes lespaul mais ca fait un peu suer c'est pour mettre sur une lespaul custom mais si tu as une photo va y fait quand meme pété histoire de .....
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
erf je t'envoi des tofs dès que je recupere la gratte chez le luthier, c'est à dire sans tarder
bobby62200
je sais je sais ..... vous allez en avoir plein le cul de voir ce poste mais je tenterai le coup jusqu'a temps que je trouve mon bonheur lol allez up
gibs31
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gibs31
    le
Salut , je suis dans le même cas que toi guitarbot ,

j'ai 6 mécas GISBON DELUXE GOLD a échanger contre des grover tulip ,

mais dans mon cas je cherche des "used" ou des relics ou à la limitte le moyen d'en reliquer si elles sont neuves ou récentes ,

les miennes , les GISBON DELUXE sont comme neuves ,

sinon je les vends 50 euros , elles sont à 80€ chez thomann ,

Dernier(s) UP : 19/01/2009 09:17, 22/12/2008 09:25, 11/12/2008 21:11, 05/12/2008 11:33, 19/11/2008 23:44

En ce moment sur accessoires et Lutherie...