[Ech/Vends] James trussart steeldeville holey nickel.

Fandango
Je mets cette guitare à l'échange.
Il s'agit d'une steeldeville de 2002
manche Koa et touche ébène - Profil genre gibson 60's - frettage en très bon état
2 micros benedetti Blues (à mon avis bien mieux que les arcanes d'origine - du moins pour cette guitare). Potentiomètre CTS, filtre passe bas (permet de garder des aigues en baissant le volume) et condo oil paper russe.
Etat parfait
avec étui rigide simili croco noir et papiers.

Pour les sceptiques de la marque, un essai s'impose. C'est vraiment à part avec des sons vraiment classes. Cet instrument trouve son registre dans des sons clairs ou crunch. Les distos passent allègrement mais, ama, l'apport de la lutherie dans ce registre est moindre.

Je cherche un échange en priorité : Une Bonne LP, un ampli lampe haut de gamme ou une archtop.
Valeur d'échange estimé à 3000 € (compter 5000 € et 1 ans de délais pour une acquisition neuve mais vous n'aurez plus jamais de manche en KOA car désormais protégé).




[/img]
Fandango
Merci

Et ça sonne vraiment du feu de dieu !!!
ritchouz
Depuis que j'ai une Trussart, mes autres guitares restent dans leurs flightcases...Sublime instrument !!!
Hendrix...Beck...
Fandango
ritchouz a écrit :
Depuis que j'ai une Trussart, mes autres guitares restent dans leurs flightcases...Sublime instrument !!!


C'est pas faux ...
Sur son registre sonore, on a du mal à se passer de sa compagnie.
Le corps creux, renvoi des good vibe un peu façon 335 et le caractère sonore fait le reste.
La jouabilité est top, à ce prix, on a le droit d'attendre l'excellence, et James Trussart respecte cette attente.
olivier064
Flag.

Dommage qu'elle soit pas relic et pas trop sons saturés car elle me plait bien .....

Je surveille

Up du coup!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Fandango
Merci...

Pour le côté saturé, tant que tu tapes dans le old school ca le fait....
Fandango
jeronimoalves a écrit :
Up!

Je te souhaite bonne vente!!!!!


Très dur en ce moment... Mais je ne suis pas plus pressé que cela
jeronimoalves
Fandango a écrit :
jeronimoalves a écrit :
Up!

Je te souhaite bonne vente!!!!!


Très dur en ce moment... Mais je ne suis pas plus pressé que cela



Ouais ce n'est pas trop évident les ventes, sois patient!!!!!
Fandango
Je peux être également interessé par un échange avec un ampli de bonne facture et plutôt orienté clean crunch...
haslar
Tu es dans quel coin?
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Fandango
Je suis sur Marseille ...
we gonna groooooove
haslar
Argh, un peu loin de chez moi.., ce genre de bestiole s'essaie!
Je suis à Albi.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Fandango
Oui, un essai s'impose ...
we gonna groooooove
Dernier(s) UP : 09/11/2016 12:59, 07/11/2016 09:07, 04/11/2016 09:26, 28/10/2016 13:50, 27/10/2016 10:27

En ce moment sur guitare électrique...