ECH Vigier Excalibur Ultra Blues VS Custom

Hide06
  • #1
  • Publié par
    Hide06
    le 01 Dec 07, 14:58
Bonjour,

Voilà je souhaite échanger mon Exca Ultra Blues Saphire contre une Exca Custom de couleur Deep Blue/Saphire/Clear Black de préférence model après 2000.


Edit : Je serais bien branché par une fireburst aussi.



J'ai de plus en plus besoin d'un floyd c'est pour cela que je décide de m'en séparer (même si ca me fait un peu mal au coeur car c'est une pure gratte dont ont tombe facilement amoureux).


Voici quelques photos :




















http://www.vigier.fr/France/Index.htm et les caractéristiques de la pelle !

A bientôt !
-_- Didier -_-
ben, c'est pile poil se qui me faudrait, tu m'as devancé niveau annonce, car j'ai deux custom et je pensais mettre ma black diamond a la vente ou a l'échange pour me trouver une vigier équipée d'un 2010
donc je te propose mon exca custom black diamond dans un etat nickel elle est monté en config HSS un tone zone, un FS1 et un cruiser
voila un lien ou j'ai posté une photos de la belle en attendent d'en faire d'autre si cela te branche
je donne a coté, la plaque HSH sans les micros si tu veux sinon je garde cette plaque
https://www.guitariste.com/for(...).html
elle est en bas ou en millieu de page je crois avec mon ex custom white
dis moi quoi
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Hide06
  • #4
  • Publié par
    Hide06
    le 02 Dec 07, 17:52
C'est fait !

Mais je cherche en priorité lrd couleurs Clear black et Deep Blue
Gl@sh
  • #5
  • Publié par
    Gl@sh
    le 02 Dec 07, 18:38
Au cas où tu déciderais de la vendre, quel serait en gros ton prix?
Et c'est une petite rayure que je vois sur la table sur la 2e photo ou c'est un effet à cause du soleil?

Je dois dire qu'elle me tappe bien dans l'oeil ta petite vigier
Hide06
  • #6
  • Publié par
    Hide06
    le 02 Dec 07, 18:56
Si elle devait être vendue ca serait à 1600€ mais je doute que ca arrive étant donné que je n'ai pas d'autre guitare de cette qualité


PS : Non ce n'est pas une rayure mais le reflet de la tige de vibrato :p

Encore plus classe cette gratte
Derfatot
Tu revends simplement la meilleure guitare que je connaisse !
Bonne vente !
Dis moi, çà serait possible de t'acheter le micro aigu d'origine ? Je vois que tu l'as démonté .. Si oui combien ? MERCI
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Hide06
  • #8
  • Publié par
    Hide06
    le 03 Dec 07, 00:05
Hello !

Ouais il est dispo à la vente, concernant le prix il va falloir que je me renseigne, je te tiens au jus.

Et merci pour le comm' sur la gratte
Derfatot
De rien ! J'ai la même mais en finition gold et je l'adore !
Ben en tout cas je suis preneur pour le micro si le prix est correct ! Compte sur moi !
UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Ostinatou
Bonne chance pour ton échange, vieux ! Seule une Vigier est digne d'une Vigier !
Hide06
Up du soir !
Hide06
Yeah merci Stay

Tu le sais mieux que quiconque étant donné qu'elle t'ai passé entre les mains !
Hide06
Et voilà ! Le mystère est résolu !
Dernier(s) UP : 09/01/2008 22:56, 26/12/2007 17:18, 17/12/2007 03:47, 13/12/2007 14:19, 13/12/2007 04:41

En ce moment sur guitare électrique...