Echange ampli ROLAND BLUES CUBE STAGE 60W : guitare Epiphone

  • #1
  • Publié par
    Tane67
    le 25 Apr 17, 22:44
Je cherche à échanger mon ampli mon ampli ROLAND BLUES CUBE STAGE
Etat comme neuf !
Valeur : 699 euros
Les photos sont celles de mon ampli !
Essai à domicile avec plaisir
Possibilité d'envoi par la Poste (à vos frais)

Je cherche une Epiphone Sheraton, Emperor, Swingster, etc...

- Amplificateur combo 60 watt pour guitare avec un son d’ampli à lampes authentique et une réponse au toucher exceptionnelle
- Conception Tube Logic de Roland qui délivre les comportements interactifs sonores de célèbres amplis à lampes vintage peaufiné, y compris préampli et caractéristiques de distorsion du tube de sortie, la compression de l'alimentation, et bien plus encore
- Canaux Clean et Crunch indépendant, plus un mode Dual Tone unique pour le mélange des canaux pour élargir les possibilités tonales
- Master volume et un égaliseur trois bandes, plus Boost et Tone Switch sur chaque canal
- Quatre voies de contrôle de puissance (0,5 W, 15 W, 45 W, Max) vous permettent d’obtenir ce son typique à n’importe quel volume
réverbération à bord de haute qualité
- Conception ouverte arrière classique disposant d’un haut-parleur de 12 pouces et un cabinet en peuplier pour une présence accrue sur la scène
- Look moderne et élégant avec une ambiance vintage
- Conception légère et efficace offrant une portabilité facile sans sacrifier la qualité du son
- Sortie USB de haute qualité pour un enregistrement direct à un ordinateur
- La sélection des canaux et Dual Tone peuvent être contrôlés avec des pédales optionnelles.
- Réverbération intégrée

Dimensions: 513 x 244 x 465 mm
Poids: 14 kg

contre une guitare (pour jouer du Blues) : Gibson SG, Telecaster, Silvertone, etc...
Faites moi vos propositions





Dernier(s) UP : 01/05/2017 13:56

En ce moment sur ampli guitare...