[echange] ampli SOLDANO (photo)

magpi
  • #1
  • Publié par
    magpi
    le 11 Dec 03, 09:29
bon ben c'est un soldano reverb-o-sonic 50 W 4 hp 10 "
c'est une "Ferrari" pour faire du blues, le son de clapton, knofler, gary moore, un son vraiment magnifique c'est le son du canal clean/crunch du SLO 100 avec une superbe reverbe donc c'est du tout bon.

je le vends parceque c'est une "une ferrari pour le blues " comme je dis mais comme je ne joues pas tant que ca du blues tant que cela....
attention c'est un trés gros crunch (si on veut faire plus que du blues)quand meme mais pas de véritable gros lead.
idéal aussi pour le funk, le jazz, pop ou rock trés polyvalent mais pas pour le death c'est clair.

enfin un super ampli quoi,

voilà je l'échangerais volontiers contre du matos, tete, ampli de puissance, baffle ou belle gratte donc voilà avis aux amateurs

autrement il a 6 mois 40 heures d'utilisations (je suis souvent en déplacement donc certainement moins) et état impeccable (bcp plus beau que sur les photos du site de soldano ou de gillou car tout noir plus haut et avec ecrit soldano en blanc.)
magpi
  • #2
  • Publié par
    magpi
    le 11 Dec 03, 10:33
a vrai dire je pensait pas l'échanger contre un marshall (mais le tient j'en conviens n'est pas un simple marshall) je vais un peu me renseigner et réfléchir (et voir les autres offfres soyons honnetes , fait attention le ros n'a pas l'overdrive du SLO ! juste le canal clean / crunch avec 2 préamp séparés.
magpi
  • #3
  • Publié par
    magpi
    le 11 Dec 03, 10:39
hé hé hé c'est sur que ca pour bien aller ca va bien. lol
spindizzy
[Terb_] attention cet ampli a deux canaux
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
magpi
  • #6
  • Publié par
    magpi
    le 11 Dec 03, 10:43
2 canaux et 2 préamp séparés pour moi c'est pas la meme chose mais je dis peut etre une connerie là non ?
magpi
  • #7
  • Publié par
    magpi
    le 11 Dec 03, 10:51
bon ben tu connais bien la bete !!! [mieux que moi] , mais je t'avouerais pas etre super interessé par le marshall en fait non c pas tout à fais ca mais je prefere garder le soldano.
je te remercie . mais tu l'as sacrément bien bidouillé ton marshallou.
magpi
  • #8
  • Publié par
    magpi
    le 11 Dec 03, 10:58

et puis ta femme et tes gosses aussi !

c quoi un stack musique industrie (quelque chose me dis que c'était hyronique mais je ne sais pas ce que c'est )

pour la 309 je me tate (là c'est hyronique c sur) .
magpi
  • #9
  • Publié par
    magpi
    le 11 Dec 03, 11:04
non non je ne déteste pas marshall, mais les tetes marshall ils suffit presque de se pencher pour les ramasser tandis que les soldanos ca pousse pas dans les arbres.
magpi
  • #10
  • Publié par
    magpi
    le 11 Dec 03, 11:12
oui evidement ... c pas la meme chose. mais ca a quelle valeure marchande un ampli comme le tiens ? (sans tes modifs ... je sais qu'elle sont inestimables)
mais du coup je vais un peu mieux me renseigner sur ton ampli avant de dire trop de conneries...
pour l'instant je prefere mon soldano mais en sachant un peu mieux de quoi je parle sur ton ampli je pourrais me faire une meilleure opinion...
magpi
  • #11
  • Publié par
    magpi
    le 11 Dec 03, 11:20
tu as d'autre ampli ou c'est ton ampli de prédilection ?
magpi
  • #13
  • Publié par
    magpi
    le 11 Dec 03, 11:52
euh j'en ai pas car j'ai pas d'appareil photo numérique...je vais essayer de me démerder ce week end , je l'enverrais à soldano et à gillou parceque franchement le mien il est bien plus beau ! (sobre on va dire parceque les gouts et les couleurs)
tu es interessé toi avec le VHT le marshall et tout et tout ?
magpi
  • #15
  • Publié par
    magpi
    le 11 Dec 03, 12:06
hum un truc genre soldano = VHT + baffle (ou autre chose ) me parait explorable en effet. mais si c'est un trés bon clean que tu cherches là tu va etre servi.
je suis vraiment ouvert à l'échange de matos.

En ce moment sur ampli guitare...