Vendue BC Rich Fire Breather upgradée

Invité
Bonjour à tous

Je mets en evnte ma BC Rich Mockingbird, série limitée Body Art Collection, modèle Fire Breather 2003 que j'ai upgradée pour en faire une guitare performante:

- pose d'un micro Seymour Duncan SH11 Custom Custom
- pose d'un chevalet à roulement Wilkinson
- pose de mécaniques Wilkinson
- changement du potard pour une copie CTS (de chez Thomann)
- changement de la prise jack

Cela fait que la guitare tient très bien l'accord, et malgré le fait qu'elle soit mono micro, toute la courbe de volume est utilisable, on peut passer d'un son clair à une disto juste au volume


Le cablage a été refait, pas de grésillement ou autre parasite

Tout cela sur une base de guitare vraiment pas dégueux, on est loin des platinium, la lutherie suit et cela permet d'avoir une guitare originale et performante!
Notez la touche vraiment très belle et épaisse pour un modèle de cette gamme, la qualité du manche dans son ensemble assure un sustain important.

Je fournis un case Rockcase avec (bariolé donc il faut aimer, mais il est en état impeccable).

Vente directe pour 150€ en main propre.
Je ne cherche pas d'échange car je vends tout mon matos électrique.

n'hésitez pas pour toute question!























Invité
Héhé merci bien
Invité
MaJ de l'annonce pour m'orienter vers un échange contre une basse 5 cordes ou un ampli basse!
Invité
Edité: je ne cherche à présent qu'une basse 5 cordes à l'échange!
Invité
Nouvel Edit ayant trouvé mon bonheur niveau basse!
petrucci2782
Salut

Je peux te proposer un echange contre une pédale boutique red witch framulus
Invité
Bah un envoi est possible vu qu'il y a un case, mais vu le poids il y en a pour 25€ en colissimo suivi, donc ça représente déjà un certain pourcentage du prix de la gratte...
Invité
Réservée, en attente de paiement!
Dernier(s) UP : 10/05/2015 13:36, 09/05/2015 11:19, 01/05/2015 20:11, 30/04/2015 12:21, 29/04/2015 13:08

En ce moment sur guitare électrique...