[VENDU] Boss GT3 vs Alim stabilisée ou 100 Euros FdPin

nyto007
  • Publié par
    nyto007
    le
Slt,

Echange multi-effets Boss GT3 en très bon etat avec transfo et mode d'emploi contre:

une alim stabilisée de même valeur...le must serait un DC Brick de chez Dunlop complet et en excellent état

Proposez aussi du boutique en effet dans cet ordre de prix, ya p'tre des trucs qui m'interresseront...

Ou vente : 100€ FdpIn

Je m'en suis jamais servi, il provient d'un échange contre un emetteur NADY. Juste allumé le premier jour juste pour checker si tout fonctionnait.

Mon Pod Pocket + Guitar Rig me suffisant amplement pour le home-studio, le GT3 dort coolos dans le placard...

C'est à vous

@+
VDS Honda Hornet 600 de 1999 ou ECHANGE contre gratte ==> MP si interessé.
daz_74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    daz_74
    le
Salut nyto.
J'ai vu dans ton profil matos que tu avais un matchless DC30.
ça sonne comment ces petites betes la?
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
nyto007
  • Publié par
    nyto007
    le
Salut Daz,

Nan, c'est malheureusement pas un vrai Matchless que j'ai mais y avait pas de tof ni la possibilité de mettre la marque"Ceriatone" quand j'ai édité le profile...donc j'ai mis l'original

Ceci-dit, la copie Ceriatone fonctionne à merveille et le son me convient parfaitement

@+
daz_74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    daz_74
    le
nyto007 a écrit :
Salut Daz,

Nan, c'est malheureusement pas un vrai Matchless que j'ai mais y avait pas de tof ni la possibilité de mettre la marque quand j'ai édité le profile...donc j'ai mis l'original

Ceci-dit, la copie Ceriatone fonctionne à merveille et le son me convient parfaitement

@+

Ceriatone...j'en ai deja entendu parler.
Mais ça me tenterai bien.
Je suis passé a coté d'un DC30 (un matchless)et je m'en mort encore les doigts.J'adorerai trouver un bon clean.
En tout cas merci de ta reponse
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
nyto007
  • Publié par
    nyto007
    le
UP
nyto007
  • Publié par
    nyto007
    le
J'ai besoin d'un TU12 en pédale, donc echange possible aussi avec l'accordeur...
nyto007
  • Publié par
    nyto007
    le
Personne ne veut un multi-effets contre une alim???
Dernier(s) UP : 24/01/2009 22:26, 20/01/2009 12:07, 19/01/2009 11:06, 12/01/2009 17:25, 07/01/2009 21:25

En ce moment sur pédales et Effets...