Vend/échange -dean USA - cadillac façon black beauty

ihshan
  • #1
  • Publié par
    ihshan
    le 13 Jul 15, 09:24
je cherche à échanger cette fabuleuse dean cadillac USA time capsule.
Elle date de 2007, et est en très bon état hormis quelques légères traces de frottement sur la table dues au jeu, et un petit coup sous le manche qui ne se sent pas du tout quand on joue.
Corps acajou, table érable, manche collé acajou, touche ébène, profil du manche en V façon dean
L'électronique a été changée pour un seymour duncan SH6 en chevalet, et un sheptone en manche ( micro boutique fait main aux US, réplique géniale des vieux PAF) ce qui lui confère une polyvalence de dingue, et une patate d'enfer en sons saturés
elle vaut largement une gibson les paul custom, tant en termes de son qu'en terme de finitions, tout en état plus rare et plus originale

Pour tout dire, j'hésite encore à m'en séparer, elle enterre tout ce que j'ai pas avoir avant. Mais j'ai besoin de sous en cette fin d'année
donc ouvert à l'échange contre une guitare taillée pour le métal avec compensation. Genre une gratte d'une valeur de 800 euros avec 600 de compensation serait parfait.
Je suis assez ouvert sur la guitare, mais il faut qu'elle ait des micros péchus. Flying V, explorer, gibson SG faites moi des propositions


Ca se fera en mains propres, sachant que je peux me déplacer dans des grandes villes en train sans trop de soucis


valeur d'échange: 1500 euros, et elle les vaut très largement.

sinon, vente directe possible, dans ce cas là je sacrifie le prix à 1200 euros, une US au prix d'une coréenne
glassjail
Ahahaaaaaa une bombe cette guitare et le vendeur est cool
( tu veux pas essayer de changer un micro , juste pour essayer)

Up de l espace
ihshan
  • #4
  • Publié par
    ihshan
    le 15 Jul 15, 19:31
ben je l'ai déja fait, j'ai mis un SH6 qui normalement est assez riche en haut medium, mais ça reste quand même assez gras. je crois qu'en fait je suis pas trop fan du son les paul
Faudrait essayer de mettre des EMG peut être, mais je trouve que ça serait un peu dommage.

A chaque fois que je la joue, je me dis qu'en fait je vais la garder hihi d'ailleurs j'ai eu pas mal de propositions, qui au niveau tarifs valaient le coup, mais j'ai refusé à chaque fois.
En fait aimerais une jackson US, je suis tombé dingue de leur manche
Donc au pire si j'arrive à la vendre, j'achète une jackson US, soloist ou dk1, j'hésite encore. j'aime le manche traversant de la soloist, mais je préfère le toucher du bois satiné de la dk1
glassjail
Pour la rapidité du Manche , il,est clair que Jackson et ibanez ca le fait

Up
ihshan
  • #8
  • Publié par
    ihshan
    le 10 Aug 15, 12:59
pour résumer, voila ce que je recherche:
- guitares: jackson US, ESP ( hors eclipse et forest ), lag... très grosse préférence pour une gratte avec floyd
- ampli: engl, mesa, laboga

compensation éventuelle à définir selon ce qu'on me propose
ihshan
Plus besoin d'un ampli, j'ai trouvé ce que je cherchais

Une guitare sympa pour jouer du metal, genre explorer, flying V ou autre, plutôt pas de forme les paul, avec ou sans floyd

Je suis pas contre un échange contre du matos de moindre valeur avec compensation, au contraire c'est plutôt ce que je recherche

Ca se fera en mains propres, sachant que je peux me déplacer dans des grandes villes en train sans trop de soucis


valeur d'échange: 1500 euros, et elle les vaut très largement.
Dernier(s) UP : 15/12/2015 12:50, 04/12/2015 10:05, 20/11/2015 17:41, 10/11/2015 08:47, 29/10/2015 18:42

En ce moment sur guitare électrique...