Echange ESP SV et LTD Laiho 600

sunak
  • #1
  • Publié par
    sunak
    le 14 Apr 14, 19:48
Salut,
Je met en échange mon ESP SV Standard black et l'une mes LTD laiho 600.

Je recherche une guitare en V ou de Style RR mais avec une corne un peu plus longue ( comme les LTD laiho ) avec 2 micros.

Dans l'idéal, une Ran Invader, ou une Jackson King V car je recherche un manche un peu plus fin et large que les LTD / ESP.
Cela pourrait donner en exemple, une laiho contre un jackson KVMG PRO japan ou KV5, ou l'ESP contre une Ran Invader sympa ( manche Ran ) ou une King V US.

Des ajustements financiers sont envisageables

Les guitares sont disponibles à la vente avec flycase selon les propositions.

voilà mes guitares :


les LTD :
Vendue

750€

Vendue


L'ESP

ReydownG
un ptit paradis pour les fan de COB
Strat68
Mr. à de bon goûts !
sunak
  • #4
  • Publié par
    sunak
    le 15 Apr 14, 08:53
Merci.
Je suis pas forcement un grand fan de M. Lahio, mais les guitares qui portent sa signature me plaisent beaucoup et puis c'est des guitares vraiment agréable a jouer !!
Dime_RIP
Oubli les RAN Invader; j'ai eu ; ça casse pas des briques niveau son, frettage moyen , aléatoire, la mienne frisait quoi qu'on fasse
Y' a juste la gueule qui torche, rien d'autres

Bon t'en as une déjà, tu dois être content

Une Jackson RR24 ou RR5 sonnent tout aussi bien, voir mieux ; une KV2 serait le top en effet ....la meilleure V que j'ai possédé

Tu cherches que des grattes dis moi ?
sunak
  • #6
  • Publié par
    sunak
    le 16 Apr 14, 14:50
Je ne recherche pas forcement que des guitares, mais je ne vois pas trop ce qui pourrait m’intéresser. ah Un axe FX , enfin n'hésite pas a me proposer.

J'ai effectivement une Ran depuis pas très longtemps.
Elle ne sonne pas des masses, je te l'accorde, mais je prend un pied fou à jouer dessus, la forme, le manche tout me convient.
Ca ressemble effectivement a une KV2 ... en bois ! elle était facile celle la.

Sur les RR, comme sur mon ESP, la forme me pose des problèmes.
Pas sur les Laiho ( LTD ) ou la branche inférieure est bien plus longue, elle sont du coup bien plus confortable, mais il manque quelques options.

Je tente l'échange avant de faire une commande de guitare de luthier.
Mais bon je suis heureux avec mes guitares, c'est vraiment pour quelque chose de très précis que je les laisserais partir ( et par manque de place aussi )
sunak
  • #10
  • Publié par
    sunak
    le 22 Apr 14, 15:45
la pink est vendue ! La blacky et la blanche sont reservées du coup je vais surement garder l'ESP un petit moment sur les conseils de DIME_RIP mais selon la proposition, je peux la vendre aussi

En ce moment sur guitare électrique...