Salut,
...Et bien merci de cette réponse rapide et précise !
Je viens de mettre en vente un Mesa/Boogie Studio 22+, s'il part bientôt et que personne ne m'a proposé un Blues Jr à l'échange entre temps, je crois que je vais acheter l'atténuateur en question chez VHM, le rapport qualité prix à l'air plutôt correct finalement au regard des recherches faites sur le net ces dernières heures.
Si je prend l'atténuateur je peux garder mon Hot Rod et jouer chez moi tout cool et malgré tout jammer dans un big band de 50 musiciens et conserver un son clair « de-la-mort-qui-tue » mais... VHM ne fournit pas le roadie pour trimballer l'ampli... Avec le Blues Jr, pas de big band, mais un ampli. tout terrain « appart./jam entre potes/café-concert » au rapport poids/encombrement/puissance/musicalité sans commune mesure... Encore un choix Cornélien !
Je laisse donc la providence de la vente de mon Mesa faire ce choix à ma place...
Et sinon, pour infos, le Hot Rod est vraiment impresssionnant et vraiment pas cher d'occas. (entre 500 et 600 euros) compte tenu de la prestation musicale et de la qualité de fab. du truc.
Vraiment un superbe z'objet qui respire la qualité avec un son clair et drive... qui décoiffe même avec du gel, que même dans la pub à la télé dans les montagnes russes t'es même pas décoiffé... Ben là, si !
Perso. je branche dedans une Strat. Reissue '57... Pfouuuuuu, que du bonheur !
C'est chaud, ça claque... Les frissons dans la colonne vertébrale, 'fin bref, ça sonne quoi !