Echange Fender malmsteen sonic blue 1988 1200 euros

slash78
Bonjour,

je me sépare de ma fender yjm signature malmsteen USA de 1988.
Vous la connaissez, mais je redonne les détails de cette guitare bien particulière.

Une Sonic Blue magnifique et "aged" comme il se doit (elle à quand même 25 ans !!!!) la couleur est réellement superbe, du vrai relic.

Ce modèle particulier est équipé par les fameuses méca Di-Marzio qui équipent seulement ce modèle pour l'année 88, les micros HS-3 sans inscription sur les capots (il existe quelques versions avec l'inscription en 88 et 89, quid chez fender, la légende dit qu'ils n'auraient pas eu assez de stock...).

Le manche est de toute beauté avec dos magnifique, droit comme un I. Frettes 7,5/10.
Guitare montée en 9/42.

Bref, une vraie strat vintage, 100% originale, plaques/micros/sélecteur, potards TBX, case et carte fender d'origine.

Les petits "moins" que je signale (et qui restent légers) :
- un très léger coup sur le corps ou la peinture a sauté, de l'épaisseur d'un ongle (voir photo),
- 3 très légers pocs sur la tranche ou au dos,
- un stress neck de 1 cm,
- deuxième frette marquée sur les cordes de sol et si,
- au dos de la guitare, la décoloration logique due aux frottements et un très léger noircissement du vernis,
- un des pieds de l’étui est cassé...

Je le répète, un modèle vraiment rare, une couleur qui lui va a ravir, une vraie "player" qui a joué et qui le fait tout simplement !

Prix : 1200 euros

Place aux nombreuses photos ( d yngwie addict ) afin de vous détailler au mieux l'état de la guitare :








SDMF
slash78
Échange possible contre guitare ou ampli

en gros, les Paul, sg, strat, et pour les amplis, marshall Afd , yjm, evh
SDMF
slash78
up les amis
SDMF
marmadoise
UP !!!

Magnifique....

C'est bien un vendeur honnête qui montre bien tout les pettes avec des photos....

Rien de bien méchant en tout cas, j'avais les sous, je la prenais direct...

je veut pas me séparer de mon matos....
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
SharkFood
J'aurais bien lâché l'AFD pour celle là, mais on est trop loin !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
jej73
  • #8
  • Publié par
    jej73
    le 28 Mar 14, 21:34
quel prix!!!!!!!
slash78
effectivement c est cadeau
SDMF
jej73
  • #10
  • Publié par
    jej73
    le 28 Mar 14, 23:57
on est bien d accord!
clodo666
J'ai un combo mesa boogie recto verb en très bon état si vous êtes intéressé par un échange mp moi.
slash78
echange contre marshall afd, evh 5150, ou en gratte, superstrat, evh, n2, esp, ltd
SDMF
Dernier(s) UP : 27/04/2014 14:38, 21/04/2014 22:51, 21/04/2014 10:04, 20/04/2014 02:57, 19/04/2014 16:02

En ce moment sur guitare électrique...