[Echange/Vends] Fender Strat CP60 sunburst [EDIT!]

Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
Bonjours à tous.

Je met à l'échange une Strat Classic Player Sunburst. J'ai refait tout le cablage avec du bon cable à gaine tissus, remplacement des potards par des CTS, changement des condensateurs par des Orange Drops et surtout Upgrade des micros par des SP custom Deluxe sur mesure.

Elle est en état neuf! Pas de chocs, pas de coups. edit: J'ai repéré un éclat de vernis sur le corps à la jonction corps/manche, je ne sais pas comment je l'ai fait mais je viens de le remarquer. Sinon tout le reste est bien nickel.

Elle est livrée avec un flight case.

Je la vends 600€ (compte tenu des upgrades effectuées et du flightcase et des micros offert ça me parait plus qu'un bon prix)

Ou 550€ avec les micros d'origine!!

50€ de moins si l'acheteur ne prend pas le flight case

Pour les échange je recherche principalement une telecaster car j'ai vendu ma Baja et je la regrette maintenant. Mais je recherche plutot une telecaster japan custom 62, ou toute telecaster de qualité avec touche palissandre.

Niveau échange je recherche aussi une guitare MIJ (tokai, edwards et orville en tête). Pas de Les Paul car j'en ai déjà une mais plutot une junior, une special, ou mieu: Une ES335.

Pour les photos si vous étes vraiment intéréssé envoyez moi un MP avec votre mail et je vous les envoie, sinon je les mettrais en ligne un de ces quatre.

Je met maintenant la guitare en vente car une Tokai me fait de l'oeil sur Ebay et j'ai besoin d'argent pour satisfaire mon GAS .... Mais l'échange est toujours d'actualité.
brui2fon
tu devais mettre une foto
et tu as raison pour la custom 62 jap
j'en ai une noire avec binding elle est extra
et je vais surement changer aussi ma strat mex classic player 60 bleue lol , pr taper dans du plus haut de gamme
"IN TONE WE TRUST"

https://reverb.com/fr/shop/arn(...)aar-1
https://fr.audiofanzine.com/me(...)ucts/
Série de topics "TOUT SUR..." les fuzz, les wah, les Hp, les pédales distos et métal, les jack guitare...
https://www.guitariste.com/for(...)81042
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
on prof de gratte a exatement la même que toi, la custom 62 noire et ça sonne! Et le vernis est super agréable. Dire qu'il m'avais proposer de me la vendre malheureusement j'avais pas les sous .... Je regrette ....

Mais il est pas trop tard pour réparer l'erreur...

Pour les photos ça viendra bientot.
Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Nassos
    le
Sp partis. Et up par conséquent!
Gibson & Matamp lover
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
Nassos a écrit :
Sp partis. Et up par conséquent!

Ho yeah, ça vas faire plaisir à ma LP tout ça ....
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
désolé je n'ai pas besoin de sono pour le moment. Bonne chance pour ta vente.
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
arf désolé , pas le coup de foudre sur les jaguard ... par contre une jazzmaster je dirais pas non ....
Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Nassos
    le
Pas encore partie?!?

Des news de tes JazzLand l'ami?
Gibson & Matamp lover
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
Nassos a écrit :
Pas encore partie?!?

Des news de tes JazzLand l'ami?

Et non pas encore, en meme temps je suis loin d'etre préssé qu'elle parte, c'est plus pour essayer du nouveau matos.

Les JazzLand je les ais montés et j'en suis plus que content...!!! De la super came ces micros, ça fait le deuxiéme set de SP custom que j'ai et Bongo est fidéle à lui même, excellent!

Par contre je suis en train d'en chié là, je suis en train de faire le super circuit de jimmy page et c'est tout un bordel, surtout avec mon fer à souder pourri.... Vivement que j'ai fini ce cablage parce que là j'en peux plus!!
tubeomix
salut brrr tu vends pas ta edwards jimi page par hasard ?
si oui pense a moi
Harley,Rock'n'Roll & Redcorner !!!
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
autant j'adore changer réguliérement de matos mais la edwards est la seule qui est sure de ne jamais me quitter ..... ^^ c'est vraiment une guitare de folie. Désolé.
tubeomix
je m en doutais
Harley,Rock'n'Roll & Redcorner !!!
micky!
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    micky!
    le
Un échange avec ma signature?
Rock N' Roll
Dernier(s) UP : 12/05/2009 08:18, 15/04/2009 14:48, 14/04/2009 09:13, 10/04/2009 14:51, 08/04/2009 12:39

En ce moment sur guitare électrique...