Echange Gibson Lespaul 1991 Contre Sg Angus Young

Stooded
  • Publié par
    Stooded
    le
Bonjour a tous et a toutes,

Comme dis dans le titre, je met a l'échange ma Lespaul standard de 1991 conter la guitare de mes rêve, La sg angus young. Ou contre une autre Sg selon coup de coeur.

Photo :

La photo craint un peu je sais ! Soyez tolérant !
goku song
désoler mais la les paul a des trous depuis début 80...

si non

belle gratte!!!!
308NATO
  • Publié par
    308NATO
    le
Question de noob...quelque chose de "spécial" cette std ebony?
Stooded
  • Publié par
    Stooded
    le
308NATO a écrit :

Yo !

Rien de spécial non ^^ mis a part l'année qui peut être attirante pour certains. C'est le modèle que certains caractérisent de légendaire qui attire.
lifsebcbien
C'est vrai que du 1/01 au 31/12 1991 la fabrication était au top, par contre le 31/12 1990 et le 01/01 1992 c'est du très moyen, mais il parait que vers 14h34 le 02/01 c'était mieux.

Elle est bien trop chère, avec un prix basé sur des arguments fallacieux: "très bonne année", "sans trou"...
308NATO
  • Publié par
    308NATO
    le
Stooded a écrit :
308NATO a écrit :

Yo !

Rien de spécial non ^^ mis a part l'année qui peut être attirante pour certains. C'est le modèle que certains caractérisent de légendaire qui attire.

J'ai été bcp plus diplomate moi^^
Mais tu as entièrement raison Seb...ça fais très cher pour une Std... ebony qui plus est...
Il est vrai que chacun est libre de fixer le prix qu'il souhaite..ce qui me dérange ce sont les arguments tirés de légendes urbaines qui traîne sur le net...
Bref, j'ai envie de suggérer à notre ami de préciser que cette std n'a pas été faite aux US...mais que c'est une MIJ des '90s...il pourrait peut-être alors la proposer à 3000E
lifsebcbien
Nous sommes bien d'accord.
Que ce soit clair: mon but n'est pas de pourrir la vente, comme tu le disais chacun est libre de fixer le prix qu'il veut et je respecte cela, par contre le coup des arguments infondés utilisés pour la vente...
Fandango
Année 91 mythique ou pas, la seule vérité est dans l'essai... Mais à ce prix, même pas j'y pense !!!
we gonna groooooove
Maxcreed
lifsebcbien a écrit :
C'est vrai que du 1/01 au 31/12 1991 la fabrication était au top, par contre le 31/12 1990 et le 01/01 1992 c'est du très moyen, mais il parait que vers 14h34 le 02/01 c'était mieux.

Elle est bien trop chère, avec un prix basé sur des arguments fallacieux: "très bonne année", "sans trou"...

+1 !!!!!

Le marché devient fou de toute manière... Tout est surcôté...

Les Les Paul japonaises se vendent au prix de l'originale et les originales au prix des Custom Shop...

Ça commence à me dégoûter. Vive les musiciens en tous cas !
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Chuck "Braddock" Norris (1987)
LOMECHUSA62
La SG angus young est très rare sur le marché de l'occasion et se vend aux alentours de 2.000€. Pour trouver quelqu'un qui voudra te l'échanger, bonne chance.
Personnes sur G.com avec qui j'ai déjà fait affaire :

- ton!o (Case Gibson Les Paul Custom),
- jpgip (Gibson Les Paul Custom Black Beauty et Gibson Les Paul Custom Red Wine),
- Le_gratteu (Set EMG 81-85 gold),
- Kiff (MXR Zakk Wylde overdrive),
- voodooo child (Mesa Boogie Roadking 2x12),
- legembloutois (Diezel 2x12 Oversize),
- Ponpon71 (Gibson SG standard et ESP Eclipse VBK),
- Lofostyle (Gibson Flying V 67' et Fender Jim Root Telecaster),
- neo0206 (Gibson Flying V EMG),
- Kurowan (Gibson SG Standard),
- Levautour (Accessoires),
- Flx669 (pièces détachées).
Stooded
Haha, en effet cela n'est pas une quête aisée mais la Sg ebony est beaucoup plus facilement trouvable.
De plus je précise que d'autre guitare de type Sg pourraient m’intéresser.
Invité
Maxcreed a écrit :
lifsebcbien a écrit :

+1 !!!!!

Le marché devient fou de toute manière... Tout est surcôté...

Les Les Paul japonaises se vendent au prix de l'originale et les originales au prix des Custom Shop...

Ça commence à me dégoûter. Vive les musiciens en tous cas !

Mais alors, combien côte une les Paul de ces années.
Dernier(s) UP : 27/06/2013 13:45, 26/06/2013 12:51, 13/06/2013 21:51, 13/06/2013 14:46, 07/06/2013 10:30

En ce moment sur guitare électrique...