Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

échange gibson lespaul standard

ludovag
Salut à tous

Bon, je me rend à l'évidence, rien ne se vend aujourd'hui, même à un prix dérisoire.
En même temps, je cherche principalement un échange donc
Donc j'échange ma lespaul standard wine red de 2006, achetée en 2010 par son premier propriétaire qui ne l'a pas joué cause double emploi.
Je l'aie donc achetée il y a un an c'est ma 4 ème lespaul et je ne m'y fait pas, je suis bien plus à l'aise avec une strat.
Elle pèse 4kg, 60 style neck, non chambered, toute d'origine, en etat neuf, avec étui noir intérieur gris.
Je cherche donc un échange contre une guitare de type stratocaster voir super strat en config hss de préférence mais proposez quand même vos sss et hsh avec plaisir.
Photos:





Merci, à vos propositions!
slash78
Strat malmsteen sonic blue ?
SDMF
ludovag
Merci, tu me l'a déjà proposé, trop particulier comme gratte, même si je suis curieux de l'essayer
ludovag a écrit :
Salut à tous

Bon, je me rend à l'évidence, rien ne se vend aujourd'hui, même à un prix dérisoire.


Si tu n'habitais pas si loin dans le sud...
ludovag
je suppose que tu étais intéressé mais que tu voulais essayer la guitare?
Yep, mais 2000 km aller-retour, ça fait un peu beaucoup de route pour tester malheureusement.
Et la poste et moi, c'est pas trop ça.
ludovag
je ne passe jamais par la poste pour des guitares de cette valeur, en revanche, j'ai l'habitude de faire des colis blindés dans le sens ou je fais 2 parois de carton et je passe par tnt ou dhl, cher mais top
pascal965
Fender US de '92 Floyd séries ,double Dimarzzio spliable ,Dtuna


Washburn N3/4 Nuno Bettencourt ,manche érable birdseyes :

Les 2 biens sur en état irréprochable et dans leurs case d'origine..

Sorry pour la qualité des tofs…..
Si t'es intéressé, j'en ferai d'autres.
ludovag
répondu en mp
pascal965
ludovag a écrit :
répondu en mp


ton email ne fonctionne pas ….
ludovag
Je te l'ai renvoyé
mashqueen
Magnifique table et poids dans la fourchette idéale. Ne t'en fais pas elle devrait partir
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
ludovag
Ouais j'ai pas mal de propositions mais toujours sur des grattes de moindre valeur et compensation difficile.
Comparaisons avec les standards de chez thomann à 1800€, il faudrait que je la donne come toujours quand on vends un truc y
Je garde
Dernier(s) UP : 22/04/2014 12:18, 22/04/2014 08:07, 21/04/2014 16:19, 21/04/2014 12:50, 20/04/2014 01:10

En ce moment sur guitare électrique...