Vds/Ech GIBSON NIGHTHAWK standard érable flammé

• Publié par
    solplus
    le
J'aimerai échanger ma GIBSON NIGHTHAWK STD achetée en 1994 dans son étui GIBSON.
Corps en acajou , une table en érable, un manche acajou et une touche en palissandre comportant 22 frettes et des nacres en repères. Elle a juste un petit pet de vernis sur la tête(rien de grave) et les dorures des micros sont un peu passées par endroit. Elle est très polyvalente. Cette guitare n'est plus au catalogue.
J'aimerai plutot une guitare orienté blues ,télécaster par exemple, mais je suis ouvert à toutes propositions.
Pour les photos j'essaierai d'en mettre ce soir si j'y arrive sinon envoyez moi votre mail par MP et je vous les mailerai.[/b]

map
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    map
    le
t as une idée pour le prix ??
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges Courteline)
guitare de luthier https://www.guitariste.com/for(...).html
  • Publié par
    solplus
    le
OK la lonestar peut m'intéressé. COOKIES si tu es là tu peux me MP. Je prépare les photos de la NIGHTHAWK pour la présenter donc pour les autres j'suis open...
  • Publié par
    solplus
    le
Photos ajoutées dans l'annonce...
mescal13
belle gratte et comme tu la dis "plus au catalogue" dommage
...
achille
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    achille
    le
oui, un prix eventuel??
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
pour une vente je ne sais pas trop la cote ... faites propositions...
touf232000
Salut, je cherche une Gibson à échanger contre ma télé US sunburst.
Cependant ta guitare est-elle essayable sur Paris?
bah non j'suis en bretagne et malheureusement je ne monte pas prochainement sur Paris. Mince alors... une tele c'est ce que j'aimerai trouver...
Toujours personne? Bon pour une idée du prix j'ai trouvé une cote à 700 euros mais ça reste négociable... Je pensais qu'il y avait plus d'amateurs de cette guitare quand meme ?!
bonjour, avez vous vendu votre nighthawk?
je suis intéressé, ou échange
amicalement
bcarmen
La nighthawk est toujours disponible ...
Dernier(s) UP : 27/12/2008 11:18, 11/12/2008 18:46, 06/12/2008 12:43, 30/11/2008 17:52, 29/11/2008 21:40

En ce moment sur guitare électrique...