Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ECH/VDS 750€ Gibson SG standard 08' vs Telecaster [PHOTOS]

Brian Baker
En 2011 j'ai échangé une telecaster US standard contre cette SG et j'en étais très satisfait. Ayant changé de projet musical depuis je voudrai faire le chemin inverse et retrouver une télé qui reste ma guitare favorite, la SG m'est aussi très chère mais je n'ai pas les moyens de posséder les deux.

La guitare et sont étui sont en très bon état, les frettes sont comme neuves.

Échanges possible contre une telecaster touche érable uniquement (us standard, special, baja voir lite ash...) avec compensation financière si celle-ci est de valeur moindre.

Vente en main propre uniquement. 750€ fermes.

la guitare est visible à La Rochelle.

[/URL]

[/URL]

[/URL]

[/URL]

[/URL]
mattou54
salut

Me vendrais tu ta guitare ?
Si oui, a quel prix ?

Matthieu
Dime_RIP
le côté ''remise en main propre uniquement '' te donnera beaucoup moins d’opportunité je pense
Brian Baker
J'en suis conscient mais j'ai toujours procédé comme ça, j'ai du vendre 3 ou 4 guitares et deux gros amplis ces dernières années donc rien d'insurmontable et au moins comme ça il ne peut pas y avoir de surprises.
mattou54
des que ma faded part je te la prends
Dime_RIP
dommage que tu sois pas du coin, ça m'aurait bien tenté
je connais un gars à la rochelle mais bon faudrait l'envoyer et ce genre de case, c'est casse couille à emballer
je vais checker vers chez moi en attendant
Brian Baker
j'avais pas trop trainé sur les forums et les sites de VPC ces derniers temps et là je réalise que la SG standard n'est plus produite sous cette forme ce qui va me faire hésiter à vendre surtout à ce prix... si quelqu'un est intéressé il va falloir se dépêcher!
Dernier(s) UP : 24/05/2014 00:19, 23/05/2014 15:59, 23/05/2014 09:10, 22/05/2014 21:06, 22/05/2014 16:44

En ce moment sur guitare électrique...