Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vends/échange Hamer Blitz de '85

Lao Tseu
Ola!

Je vends/échange une excellente Hamer Blitz de 1985, un sacré morceau de lutherie comme on en voit pas tout les jours et, accessoirement, une petite rareté dans nos contrées européennes. Noire, avec la tête banane. C'est une vraie tuerie, oui mais... elle a un Floyd Rose, et rien à faire: j'aime pas ça, les Floyds. Elle sort de réglage chez un excellent luthier, le Floyd est neuf (Gotoh) bref: absolument RAS et confort de jeu au top, étonnant pour une gratte d'il y a 30 ans! Faudra peut-être prévoir une plannif d'ici quelques années mais il y a encore de quoi voir venir, mon luthier a limé les frettes et il n'y a aucuns problèmes de justesse (il n'y en avait d'ailleurs pas auparavant).

Gros point fort: elle est montée avec des SP Custom, Origin 62 en manche et Chaosland custom voicing en chevalet (il se rapproche d'un Super Distortion). je vous assure que ça fait la différence par rapport aux micros d'origine! C'est une gratte plutôt orientée gros son, je l'utilise pour du Thrash à l'ancienne et là c'est que du bonheur, ce qui n'en fait pas du tout un instrument froid et versé dans la précision extrême. Si seulement elle n'avait pas un vibrato flottant...
Elle a cependant un Tremol-no, ça atténue un peu les inconvénients du Floyd.

J'attends vos propositions! je recherche surtout une gratte mais un bon ampli au typé British lourd (style Orange, Laney dans l'idée), deux canaux, boucle d'effet de top qualité peut me botter sévère. j'ai une idée bien arrêtée de ce que je cherche (mais je me fous de la marque: fabriquant boutique, quel qu'il soit, très bienvenu). Pour un ampli, je peux inclure un Fxamps Custom Marshall/Vox dans le lot (voir mon annonce: https://www.guitariste.com/for(...).html ).

Question guitare, je suis relativement ouvert à condition que la gratte se prête un minimum à du son qui envoie. Bonnes grattes de luthier, Vigier Excalibur ou engin du genre très bienvenus, proposez!

On peut envisager une vente pour 850 euros, même si je ne privilégie pas cette option. Ça donne une idée de la valeur d'échange, que l'on fixera ensemble de toute façon.

Remise en main propre autour du Val d'Oise souhaitée, mais un envoi reste envisageable. Pour les compensation ça peut aller dans un sens ou l'autre, à voir en MP au cas par cas.

Voilà, c'est à vous!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Lao Tseu
J'ai déjà mis un tremol-no, et effectivement je peux m'en servir comme ça et ne pas avoir envie de la lourder impérativement vu ses qualités, c'est aussi pour ça que je suis ultra pas pressé et que, sauf coup de cœur total, je peux tout à fait garder ma Blitz actuelle sans regrets .

Mais c'est un peu dommage quoi, si par un incroyable hasard quelqu'un est dans la situation inverse de la mienne autant s'arranger. En plus y'a toujours l'obligation de sortir la clé allen pour droper la gratte, et question profondeur de son on sera jamais au niveau d'un chevalet fixe (pour un vibrato classique je sais pas)... Et même si c'est très secondaire, je trouve pas ça beau un Floyd, j'aurais pas fait cette proposition uniquement pour ça mais ajouté au reste...
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Lao Tseu
j'ai quelque peu modifié mon annonce.
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Lao Tseu
Merci!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Lao Tseu
j'avais gonflé le prix en modifiant mon annonce ... désolé.
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Lao Tseu
Merci encore!

Mon annonce manque cruellement de photos, mais je n'ai actuellement rien pour en prendre, même mauvaises... Faut que quelqu'un m'en passe un, d'ici là je vous renvoie ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Elle a changé depuis: micros manche finition zebra et chevalet finition blanc, le Floyd est un GOTOH neuf, les boutons de potard sont différents (mais j'ai les originaux, pas de soucis)... Quelques détails cosmétiques quoi.

J'ai aussi oublié de préciser qu'elle a un Tremol-no.

Aussi, elle fait assez mat sur certains photos, et à l'inverse brillante sur la première... Rien de cela est vrai, elle a une finition noire "classique", rien de surprenant en vrai .
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Dernier(s) UP : 10/07/2015 16:15, 07/07/2015 20:23, 07/07/2015 14:26, 06/07/2015 09:20, 04/07/2015 19:36

En ce moment sur guitare électrique...