échange hughes and kettner tube 100

ihshan
  • #1
  • Publié par
    ihshan
    le 01 Nov 17, 21:43
Super état, relooké avec plaque et potards façon rectifier, il a une super gueule comme ça.
Complètement révisé et relampé cet été ( j'en ai eu pour plus de 200 euros.. ) et depuis il a été utilisé pour une répète et un concert.
Fourni avec son footswitch permettant de changer de canal, d’activer la reverb et la boucle d’effets

je reviendrai pas sur les caractéristiques, vous savez chercher ^^
Très polyvalent, deux canaux avec chacun deux modes, ça fait 4 niveaux de saturation, du plus clair au plus saturé en passant par du crunch façon AC/DC, il sait tout faire

je ne m’en sers pas, j’ai un autre ampli, il me servait que de spare, mais du coup il me prend de la place pour pas grand chose

A l’échange je cherche pas mal de trucs qui me seront plus utiles:
stratocaster (mex ou mij) ou éventuellement classic vibe, charvel, epiphone SG Tommy Iommi, jackson sdx ou dk2, power amp à lampes, two notes LE CAB, une bonne wah, un rack 2U....


bref proposez, de toute façon je m'en sers pas, je peux être interessé par plein de choses, mais je le braderai pas, ça sonne vraiment bien et c'est fiable, et à peine révisé avec des lampes neuves il est parti pour des années là
compensation possible dans un sens ou dans l’autre

Valeur d'échange: 400 euros
valeur à la vente: 350 euros






Dernier(s) UP : 18/11/2017 13:46, 14/11/2017 15:28, 11/11/2017 14:57, 07/11/2017 18:22, 04/11/2017 12:46

En ce moment sur ampli guitare...