Echange Jackson RR1T US contre AMPLI ou Guitare

FredAix
  • Publié par
    FredAix
    le
Bonjour...
Voilà l'histoire : je suis tombé un jour en extase devant une magnifique RR1 et, sur un coup de GAS, je l'ai acheté. Ca fait 5 ans... Hélas, je ne la joue quasiment pas, faisant plutôt du blues / rock.
C'est dommage d'avoir une guitare de cette classe et de ne pas la jouer.

Je me décide donc à la proposer à l'échange. Quelques précisions :

Jackson RR1, made in USA (EDIT : RR1T donc)
Manche traversant
Chevalet Tune-o-matic + cordes traversantes
Touche ébène
Coloris "Trans-Black"
Achetée neuve en 2004 (EDIT : 2990,00 E et j'ai la facture à mon nom)
Hard case Jackson
Etat exceptionnel : pas un accroc !
Micros TB4 et SH2 si mes souvenirs sont bons
EDIT : SH4 et non pas TB4, sorry
Action basse, jouabilité au top, sons axés "rock velu", hard et métal

Je met déjà une première tof, j'en mettrais d'autres dès que j'aurais retrouvé cette p.... de s.... de cable USB qui relie mon numérique à mon PC.

Je cherche un combo à lampes 50 w mini, "haut de gamme", typé plutôt blues/rock avec un excellent clean.
Ma référence en la matière, c'est le Mesa Boogie Lone Star Classic mais il y en plein d'autres qui marchent tout aussi bien, voire mieux (Bogner, VHT, Rivera et autres marques d'exception...).
Impératifs :
- Bonne reverb
- Possibilité de raccorder un HP supplémentaire
- Boucle d'effet pas indispensable
- Au moins 2 canaux, clean & crunch
Une tête 50 W avec un 2 x 12, ca peut coller aussi...

En guitare, je cherche une Lespaul avec des mini hb ou des classic's, une Firebird (faudra compenser avec des euros...), une Gretsch Billy Bo ou Jet... ou une autre gratte bien "roots".
Pas de PRS, ni de Fender (heu... j'ai déjà )

Merci de proposer un matos qui a environ la même valeur en occasion que ma Jacks'
La pédale wah wah, la caravane passe...
blackrandy
avec un tune o matic en plus, tres belle guitare!!!!!
FredAix
  • Publié par
    FredAix
    le
Merci ! Elle en effet superbe. C'est ce qui m'avait fait craquer...

Je n'ai pas précisé la valeur de l'engin mais vu le prix du neuf et l'état impeccable, c'est aux alentours de 1700 Euros à mon avis.
La version Floyd est côté 1650 sur AF.
jeremy45
mp
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
FredAix
  • Publié par
    FredAix
    le
Photos :

( Greg )
I'm in love
AnGeL_Of_SiN
hello,

pour info, les RR1 cordes traversantes s'appellent RR1T. Au cas où quelqu'un fasse une recherche spécifique D'ailleurs, le micro chevalet serait plus un SH4 que TB4 (TB = trembucker, avec un espacement adapté au floyd)

Bonne vente à toi!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
FredAix
  • Publié par
    FredAix
    le
Allo... ici la terre, j'appelle le satellite G.com... il ya quelqu'un ?
bip... bip... bip...
FredAix
Non, je ne suis pas interressé, sorry...
jeremy45
salut, j'ai une vigier excalibur custom à echanger... si ça intéresse.
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
FredAix
Non, désolé, je cherche un instrument typé rock'n'roll / blues, genre Gretsch Billy Bo ou Duo Jet ou encore une LesPaul avec des mini HB...
Merci quand même de proposer !
FredAix
Un échange contre un combo à lampe "haut de gamme" pas trop typé moderne est aussi possible, genre Mesa Boogie Lone Star Classic...
dugg75
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    dugg75
    le
mp
Dernier(s) UP : 15/07/2009 15:39, 15/07/2009 10:59, 12/07/2009 12:05, 11/07/2009 15:44, 10/07/2009 14:31

En ce moment sur guitare électrique...