Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Annulée

AnGeL_Of_SiN
haha, on pourrait presque faire un deal... mais pas encore envie de me séparer de ma slatqh... on en reparle d'ici un an ou deux
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Mechanix
OMG !
Tu ne veux qu'un échange, ou alors tu serais d'accord pour une vente ?
kMED
  • kMED
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    kMED
    le 20 Jul 09, 11:24
pure merveille .......

Je cherche un peu partout s'il y a encore des KV1 , apparemment ça se trouve plus .

Si d'ici Septembre ton bijou est encore en vente , qui sait si je ne succomberais pas

UP
kMED
  • kMED
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    kMED
    le 22 Jul 09, 12:14
Joe@JacksonAddict a écrit :
Si tu cherches une KV1, y'en a qui tournent sur eBay, le plus souvent aux US mais tu peux négocier avec les vendeurs.


Bah , j'ai beau chercher , je pense que ça va être chaud d'en dégoter une .

A mon humble avis , ça sera une KV2 .

On en rediscutera en Septembre , si elle est toujours dispo


Up
Dernier(s) UP : 25/08/2009 14:48, 24/08/2009 08:46, 23/08/2009 04:36, 20/08/2009 18:04, 19/08/2009 18:52

En ce moment sur guitare électrique...