Echange les paul gibson custom etat neuve

los lobotomys




je met a l' echange cette superbe les paul custom de 2014 contre une guitare style demie caisse (335,345, 336) , prs mac carty semie hollow, je fonctionne aussi au coup de coeur
en ce qui concerne la lp , je l' ai achetee neuve aux usa chez gbrat au texas.elle pese 4.3 kg
elle sonne tres bien et le manche est un regal.je devrais la garder mais je n' ai pas la patience d' attendre d' economiser d'ou ma proposition d' echange
jefzr
  • #2
  • Publié par
    jefzr
    le 06 Aug 14, 07:16
Encore une très belle
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
tarti
  • #3
  • Publié par
    tarti
    le 06 Aug 14, 21:18
Pinaise Los, tu nous régales toujours
Encore un bien beau spécimen et puis les Gibs' blanches y'a pas à dire, qu'est-ce que c'est beau !

Mais je me trompe, il me semblait que tu avais vendu une 335 il y a peu de temps ?
los lobotomys
tarti a écrit :
Pinaise Los, tu nous régales toujours
Encore un bien beau spécimen et puis les Gibs' blanches y'a pas à dire, qu'est-ce que c'est beau !

Mais je me trompe, il me semblait que tu avais vendu une 335 il y a peu de temps ?

j' ai echange en debut d' annee une superbe ( et tres bonne ) carlton 335 contre une strat relic custom shop qui sonnait incroyable. je vois que tu suis mes ventes et mes echanges
je viens de rejouer la custom et...ca va etre difficille de s' en separer !!elle sonne du feu de dieu!
merci pour ton commentaire
los lobotomys
quelques propositions de belles guitares m' ont ete faites mais je recherche une demie caisse plutot gibson ou prs... sinon je peux aussi la mettre en vente pour 2000 fdpout
GOLD TOP
UP et bonne vente
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
BOPAPA30
.

Sinon, à l'échange, une demi caisse ...







up.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
los lobotomys
BOPAPA30 a écrit :
.

Sinon, à l'échange, une demi caisse ...







up.

BOPAPA30
Up du soir.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
GOLD TOP
UP
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
yaumegui
uuuup !
Good vendeur !

yaumegui.
los lobotomys
phatatrax a écrit :
Aahhhhh si c'était une BB !!


UP !!

la mariee est en blanc sur ce coup la !
thx pour le up

En ce moment sur guitare électrique...