Echange lot Guitar part + DVD

Mr. dickhead
J'échange ou vend un lot de 17 guitar part avec leur DVD

numéros :

149H
155
158
161H
164
167
168
169
170
171
172
174
175
176
177
178

Rajouter a ca le prochain numéro , soit un total de 18 magazines avec DVD.

J'ai également tout les numéros depuis janvier 2003 (avec les CD playback), mais certain sont dans un état quelque peu "abimé" a voir si ca vous interesse vraiment. (en ce qui me concernent certains sont invendable en l'état)

Il va s'en dire que contenue de cette vente, je privilégies l'échange (contre une pédale)que je trouve plus sympa et moins pécuniaire. Possibilités d'envoye mais rajouter a ca les frais de cochon en fonction du poids. Ou a venir chercher chez moi (pour les lyonnais) a l'arbresle, ou on peut s'arrager pour un RDV sur lyon.

Dans le cadre d'une vente, comme je ne sais pas trop le prix que je pourrais en demander, proposez moi un prix en MP .

photo sur demande.

Bonne journée.

Concernant un échange je recherche activement un boss OC2 (tawain ou japan, ca je m'en fous royalement)
daz_74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    daz_74
    le
ça se vend ou ça s'echange ça
Parce que si c'est le cas j'en ai pour 150 kilos au grenier(des vieux des années années 90 et tous les plus recents depuis 2003 je crois)
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
scoobysnack
Salut
je cherche l'edition ou y a le test de la Vigier cheese guitar...
si quelqu'un à ça???
Mr. dickhead
Ba j'en demande pas non plus le prix d'une hypothétique pédale boss du japon de 83. De plus ceux ci sont récent avec DVD. Tu comprendras bien que sans en demander une fortune , je ne veuille pas les donner gratis.

Je ne sais pas non plus combien en demander, c'est pour ça que je propose au gens intéresses de me proposer un prix via MP ou bien , ce qui me parait bien plus sympa un échange.

Je dois lister les autres numéros pour les gens interessés.
daz_74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    daz_74
    le
scoobysnack a écrit :
Salut
je cherche l'edition ou y a le test de la Vigier cheese guitar...
si quelqu'un à ça???

Si tu as le numero et que je l'ai je veux bien te le donner
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
Dernier(s) UP : 11/01/2009 13:42, 10/01/2009 12:06, 09/01/2009 13:09, 08/01/2009 12:07, 07/01/2009 22:42

En ce moment sur autre...