[Echangé] Marshall Bluesbreaker 1962 JTM45 Combo 850€

kaf
  • kaf
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    kaf
    le 18 May 15, 11:17
Bonjour,

Je vends un Marshall Bluesbreaker 1962 JTM45 Combo transformé en tête + baffle, plus pratique pour le transporter (il est relativement lourd). Possibilité de le repasser en combo.

Il est de 2002, fabriqué en Angleterre. L'ampli a été retubé et révisé par un pro (avec réglage du bias, contrôle de l’électronique...) fin 2013. A cette occasion les lampes de puissance ont été changées pour des KT66s (compatibles sans modification avec les 5881 d'origines) pour une sonorité un peu plus authentique et la V1 est une TAD Mullard-like dans la même esprit.

30w tout lampe, ce n'est ni plus ni moins qu'un JTM 45 avec un tremolo(à lampe aussi), pas de master, deux canaux (un bright et un dark) avec une entrée hi et low à chaque fois et possibilité de ponter les 2. Les 2 HPs sont les greenbacks d'origines.

Avec une Strat on a des sons dans l'esprit d'Hendrix, Blackmore..., avec une Les Paul, Clapton (époque Bluesbreaker (comme son nom l'indique) Cream) mais aussi Gary Moore ou Joe Bonamassa avec un bon overdrive. Il chante vraiment bien même à faible volume et quand on le pousse et qu'il commence à tordre c'est juste génial (mais ça fait beaucoup beaucoup de bruit).

Même en l'absence de boucle il accepte parfaitement tout type de pédales.

La tête et la partie ampli sont en très bon état (esthétique et électronique), le baffle est lui dans un état esthétique moyen (le tolex a pris 2 coups et des petites griffures (faits par l'ancien propriétaire)).

Je l'ai depuis 7/8ans, c'est un ampli que ne m'a jamais déçu mais j'ai envie de gouter aux sons "fenderiens", j'y reviendrai peut être un jour.

Il est vendu avec le footswitch pour actionner le trémolo et sa housse de protection Marshall.

Visible dans les hauts de seine ou en haute-normandie(le week-end).

pour les photos c'est ici : photographies (Je les ai prises rapidement avec mon portable mais je peux en faire d'autres de meilleure qualité.)

Je privilégie une remise en main propre compte tenu de la taille et du poids de l'ampli.

Échange possible contre un ampli à lampe type Fender Princeton RI.

Prix :950€==>850€

musicalement

Josselin.
kaf
  • kaf
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    kaf
    le 21 May 15, 09:21
UP avec baisse de prix => 850€
ClassicSound
Super prix!!!
J'ai fait pareil avec le mien, mais je ne le vendrai pour rien au monde!
Bonne vente
kaf
  • kaf
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    kaf
    le 24 May 15, 11:48
ClassicSound a écrit :
Super prix!!!
J'ai fait pareil avec le mien, mais je ne le vendrai pour rien au monde!
Bonne vente


Merci ClassicSound.

Je t'avoue que j'ai longtemps hésité à la vendre c'est le son Marshall que j'aime. mais je ne pourrai bientôt plus l'exploiter en appartement, c'est un peu le choix de raison qui l'emporte parfois...
kaf
  • kaf
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    kaf
    le 25 May 15, 12:51
up up up
Dernier(s) UP : 28/05/2015 09:42, 27/05/2015 16:05, 27/05/2015 09:20, 26/05/2015 17:40, 26/05/2015 11:33

En ce moment sur ampli guitare...