Trop tard

minimanga
trop tard
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gobnew
    le
Up pour un vendeur sympa !
uzzful
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    uzzful
    le
minimanga a écrit :

Concernant la guitare, il s'agit du modèle célébrant la 11ème année de collaboration entre Musicman et Petrucci. On est loin ici d'un modèle signature à but uniquement lucratif mais bel et bien le fruit d'un travail de fond entre un virtuose et une excellente marque.

J'ignorais que la JPXI était un modèle signature à part dans la gamme des petrucci.
est ce que tu peux développer, j'avoue ne pas comprendre.
jeandoleo1
Up pour une super gratte!
Dire que j'ai une guitare figure dans ta liste d'échange...pourquoi ai-je une compagne qui en a marre de mes GAS...?

Bonne vente ou bon échange
minimanga
uzzful a écrit :
minimanga a écrit :

Concernant la guitare, il s'agit du modèle célébrant la 11ème année de collaboration entre Musicman et Petrucci. On est loin ici d'un modèle signature à but uniquement lucratif mais bel et bien le fruit d'un travail de fond entre un virtuose et une excellente marque.

J'ignorais que la JPXI était un modèle signature à part dans la gamme des petrucci.

et bien en fait je ne parlais pas des JP mais je faisais référence à d'autres modèles signature chez d'autres marques
Sur ce modèle il y a tout de même des différences avec les autres JP au delà du fait que ce soit une BFR, le bois utilisé et le manche est bien différent et à répondu aux exigences du maître...
In Petrucci We Trust ;)

uzzful
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    uzzful
    le
minimanga a écrit :
uzzful a écrit :
minimanga a écrit :

et bien en fait je ne parlais pas des JP mais je faisais référence à d'autres modèles signature chez d'autres marques

Je n'avais pas compris comme ça, de ce point de vue, désolé.

Toutes les guitares signature sont chères, très chères, la petrucci n'échappe pas à la règle.

Quand on regarde de prés, d'un point de vue du luthier, de la fabrication, du travail, les guitares actuelles les moins chères, sont les Gibson. Ce sont les meilleures guitares.
minimanga
y a pas de mal
@ Jeando : faut pas être soumis comme ça
In Petrucci We Trust ;)

minimanga
up
In Petrucci We Trust ;)

=:)K
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    =:)K
    le
Petit up par ici!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
jeandoleo1
Ahah tu as raison mais je suis en pleine periode de soumission,j'ai dit que 2013 serait son année à elle

Allez,up!
minimanga
Je comprends
In Petrucci We Trust ;)

Gobnew
  • Publié par
    Gobnew
    le
Up là
minimanga
merci
In Petrucci We Trust ;)

minimanga
In Petrucci We Trust ;)

Gobnew
  • Publié par
    Gobnew
    le

En ce moment sur guitare électrique...