Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

échange musicman silhouette 1996 honeyburst

salut à tout le monde !!
voilà, je propose à l'échange cette belle musicman silhouette de 1996.
corps en peuplier (il me semble) couleur honeyburst (coloris pas courant), manche érable birdseyes très similaire aux roasted neck de la même marque, 24 cases touche palissandre, mécaniques schaller avec boutons nacre, chevalet type floyd rose gotoh japon, 2 micros double format simple jeff beck junior, un seymour duncan TB-4, 1 volume, 1 tonalité.
à noter que sur le bouton de volume, il y a des condensateurs installés pour limiter la perte des aigus en baissant le volume ; un montage que l'on retrouve sur l'ibanez JS1200.
la capacité pour le potard de tonalité est un K40Y-9 qui produit un son riche.
elle est dans un étuis en aluminium construit sur mesures avec sa tige de vibrato et un chiffon pour l'entretenir.
je recherche comme guitares ;
-lag arkane 1000 (de préférence le modèle purple haze).
-ibanez jem 7V (de préférence la touche ébène).
-ibanez RG 3120 ou autres modèles corps en acajou ou aulne.

ou d'autres guitares auxquelles je ne ne pense pas particulièrement, mais qui présentent les caractéristiques suivantes ;
-guitare style superstrat.
-manche 24 cases.
-vibrato type floyd rose.
-de préférence des micros EMG.
-corps en aulne ou acajou ou frêne.
-radius plutôt plat (manches ibanez, lag)
-épaisseur du manche fine.

quelques photos :


















tirlibibi
bonjour

la couleur est d'origine ?

merci
oui, c'est bien la couleur originale ; une couleur pas courante !!
tirlibibi
je demandais ça car on dirait que les cornes sont bien arrondies, comme si elles avaient poncées ....d'habitude sur les silhouette on voit bien une arrette sur les cornes ...et là on ne voit pas ces arrettes ....alors je pensais qu'elle avait ponçée et revernie ....



là on voit bien la forme avec les arrettes sur les cornes toutes les Musicman silhouetes d'origines sont comme ça !!

oui, effectivement !!
j'ai regardé ma guitare ce matin, après avoir lu ton commentaire, et, tu as raison, les arrêtes sont presque absentes ; on dirait le corps de la luke !! ah ! ah !

après avoir mûrement réfléchis, je la garde !!
merci encore à ceux qui ont eus de l'intérêt pour mon annonce !!

En ce moment sur guitare électrique...