ECHANGE ou vends BAFFLE 410 BUGERA Basse .

Bonjour à tous ,

Je souhaite échanger un Baffle Basse 410 BUGERA 4ohms de 400W RMS contre 1 bafle en 15' 12' ou 2X10" sans préférence de marque MAIS sous 8ohms .

Le baffle est en trés bon état , voir neuf . La dynamique est bonne et les infrabasses exellents !!! Ca envoi du lourd , sans aucun probléme pour encaisser une puissance d'ampli de 400W .
Je l'utilise avec un Pod XT Pro + Compresseur DBX + Ampli QSC USA 450W Bridgé mono . Parfait pour concert

Je l'échange ou le vends ( 250 euros ) , car j'ai récement acheté une tête lampes et j'ai besoin d'un baffle de 8ohms pour compléter mon Stack avec un 410 G-K RBX aussi de 8ohms .... Je reste ouvert pour toutes proposition en 15" , 12" ou baffle 210/212 .

Je suis en Bourgogne à côtés de TOURNUS / CHALON sur SAONE .

Merci .[/b]
ktofe
  • #2
  • Publié par
    ktofe
    le 06 Feb 09, 13:31
T'as pas une photo ? c'est un baffle Behringer avec HP Bugera ?
Yaourt Nature !
Hello ,

Tout à fait . Ce sont 4 baffles de 10" BUGERA dans une caisse berhinger . Je pratique la basse depuis 20 ans avec de nombreuses scénes et je peux garantir le no probléme pour jouer en live avec ce cube .

Aujourd'hui , je suis plus confronté à un probléme d'impédance de baffles suite au changement de ma configuration d'amplis . Jusqu'à maintenant , je passé par mon POD en sortie DI via un ampli Gallien-Krueger + baffle 410RBX et en même temps , le POD en sortie " effet " via un ampli QSC USA + Baffle BUGGERA , mais j'ai acheté récement un ampli tubes pour compléter mes options de choix de sons sur scéne ( merci LINE 6 et le BASSPOD XT LIVE !!!!!! ) et je suis bloqué par l'impédance de tout ça .....

bref c'est un peu long à expliquer , et voilà donc pourquoi cet échange .
Tu peux voir quelques photos sur cette annonce :

http://www.zikinf.com/annonces(...)09225

Le matos est en exellente état et sans cette situation qui se pose pour moi , je l'aurai sans aucun probléme gardé car il a quand même une surprenante patate !!!

Si ça t'interesse , je reste à disposition pour + d'infos ou photos ( par Email ) .
Salut.
Dernier(s) UP : 24/03/2009 13:09, 03/03/2009 07:36, 26/02/2009 12:52, 23/02/2009 12:57, 19/02/2009 18:29

En ce moment sur ampli basse...