Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[CLOSED] ECHANGE ou Vends Yamaha RGX 421D

Invité
Hello les grateux,

Voilà je me sépare de ma Yamaha RGX 421D de 1999 car triple emploi et puis surtout envie d'une guitare à chevalet fixe!

Elle est donc entièrement d'origine, finition naturel satiné. Très bon état, juste 2 petites griffures sur tranche et dos de la caisse (cf photos).
jamais eut de souci avec. c'est une guitare polyvalente, bonne pour le rock, le jazz, le metal, avec un design moderne dans la lignée des Ibanez RG et ESP M-II (vive le shred) et qui est réputée pour son très bon rapport qualité/prix.

La guitare est bien réglée et parfaitement jouable en l'état. pour en témoigner j'ai des mp3 de démo (me demander je les envoie en pv)
il y a la housse de transport avec.

jsuis donc ouvert à toutes propositions d'échange contre guitare typée metal à chevalet fixe (de valeur équivalente)... j'attend vos propositions!
ou bien je la vends 200 euros




Invité
up up
Invité
merci gars

c une très bonne guitare d'étude entre autres pour des jeunes guitaristes qui débutent et veulent s'en tirer avec un instrument fiable, à moindres frais. personnellement je dirais que ça équivaut à une Ibanez RG 507.
StevenGHT
Jsuis interessé Plus de precision sur les specs ? T'as pas de meilleurs photos ?

EDIT : Jveux bien les mp3 par mp !
Invité
dsl pour les photos je les ai prit avec ma webcam c pas top au niveau qualité mais c le mieux que je puisse faire pour l'instant. v essayer d'en refaire des mieux bientôt avec l'appareil photo d'un pote.

alors specs: manche fin et plat 24 frets du type Ibanez RG avec touche palissandre, accastillage chromé, vibrato yamaha sous license floyd, sélecteur de micros 5 positions, 1 potard volume et 1 potard tonalité... euuuh qu'est-ce que j'oublie?
StevenGHT
Le nom des micros par exemple ou si le floyd tiens bien l'accord
Invité
éh bien les micros sont d'origine, donc ce sont des yamaha apparemment, mais je n'ai aucune idée du nom du modèle précis. il faudrait les démonter pour voir ce qui est inscrit en dessous...

la guitare tient tout à fait bien l'accord en situation de jeu normal. il faut dire que quand on fait du dive bomb intensivement avec le vibrato, elle a une tendance à se désaccorder. c'est le cas pour n'importe quelle guitare de cette gamme de prix, voir souvent bien pire.
alors soyons clair: au niveau accordage elle ne rivalise pas avec une ESP M-II deluxe ou une Ibanez J-Custom (c-à-dire des guitares qui valent 10 fois son prix)... maintenant si on compare avec les guitares de la même catégorie de prix, je pense que peu d'autres modèles peuvent soutenir la comparaison avec celle-ci au niveau fiabilité. yamaha c'est du sèrieu, leur réputation les précède.

(je t'envoie les mp3 par mail)
Invité
la guitare est partie on ferme ya plus rien à voir

En ce moment sur guitare électrique...