échange peavey triple XXX

ihshan
  • #1
  • Publié par
    ihshan
    le 12 Aug 14, 21:22
en très bon état, révisée régulièrement ( factures d'entretien et de changement de lampes disponibles )
je vais pas faire le détail, c'est un ampli polyvalent,tout lampes, de 120w, trois canaux, clean/crunch/ultra avec pour chaque canal EQ active, gain et volume séparé. Perso je joue du metal bien bourrin et je restais sur le canal crunch qui est vraiment monstrueux.
boucle d'effet commutable au pied sur le footswich ( fourni )
il a un son vraiment excellent, c'était le haut de gmme de peavey à sa sortie, il coutait plus cher que le 5150. mais comme il n'a pas son son à lui, il est un peu tombé dans l'oubli; En effet, c'était une volonté de peavey de faire une sorte de mesa rectifier. le son est donc dans l'esprit de rectifier, mais avec un son un peu moins épais, mais plus précis, surtout dans les basses, et avec plus de gain.
je suis absolument pas pressé, je cherche juste à changer de son pour prendre un truc qui a un son plus rocailleux

voila ce que je cherche:
- engl thunder
- engl screamer
- orange dark terror
- laboga the beast 30

remise en mains propres après test privilégiée, mais envoi malgré tout possible à vos frais si vous en prenez la responsabilité

valeur d'échange 500 euros

sinon vente possible pour 400 euros fdpout
Dernier(s) UP : 26/11/2014 08:38, 25/11/2014 17:34, 25/11/2014 16:36, 19/10/2014 09:01, 06/09/2014 17:36

En ce moment sur ampli guitare...