Baisse à 1400 euros - Vends Stratocaster 1981

GilouDVS
Vends Stratocaster de 1981 Sunburst, touche Maple, corps Aulne (massif et lourd)
Upgradée avec un set Fender 57/62

Elle vient d'être réglée au top, chez le Luthier Pierre-Marc Quintric à Brest.
Excellent état, quelques légères griffes sur le corps et la touche (plus de 30 ans !!) et un manque de vernis près du chevalet.

Prix et frais de port à négocier.

Contact par message merci.
















Prix: 1500 euros
GilouDVS
moi57 a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-ech-gibson-les-paul-gary-moore-standard-contre-strat,473349.html regarde peut être qu'il y a moyen que vous trouviez un terrain d'entente. Au pire propose lui de venir déguster une crêpe sur le pont habité.


Hey un connaisseur Et elles sont diablement bonnes ces crêpes sur le Pont Habité !

Je te remercie, je lui ai envoyé un MP.
Mais lui est sur paname... ça va être compliqué !
J'attends la réponse.

Il a de belles Les Paul dont une Classic qui ferait mon bonheur...
Je ne connais pas la Gary Moore, elle est belle aussi et singulière dans sa livrée !
moi57
  • #4
  • Publié par
    moi57
    le 27 Jan 15, 20:29
Ma femme est de Landerneau... je vois que monsieur aime les Les Paul couillues. La classic est très rock ( limite indomptable)un ami en avait une et fichtre c'était une bataille entre elle et moi.
La Gary Moore est plus en finesse mais bien charpentée aussi si tu la titilles. Et sa livrée est tout bonnement superbe. Pour le blues énervé il y a pas mieux ( du moins pour moi) mais le choix d'une guitare est très subjectif.
Si j'avais prevu dans un futur proche un séjour dans la belle famille ( ce qui n'est malheureusement pas le cas) c'est avec plaisir que je me serai dévoué pour faciliter l'échange.
GilouDVS
moi57 a écrit :
Ma femme est de Landerneau... je vois que monsieur aime les Les Paul couillues. La classic est très rock ( limite indomptable)un ami en avait une et fichtre c'était une bataille entre elle et moi.
La Gary Moore est plus en finesse mais bien charpentée aussi si tu la titilles. Et sa livrée est tout bonnement superbe. Pour le blues énervé il y a pas mieux ( du moins pour moi) mais le choix d'une guitare est très subjectif.
Si j'avais prevu dans un futur proche un séjour dans la belle famille ( ce qui n'est malheureusement pas le cas) c'est avec plaisir que je me serai dévoué pour faciliter l'échange.


ça n'empêchera pas de se retrouver et de "deviser" guitare devant une bonne bolée

Sinon, la Classic aussi pour la teinte iced tea burst un peu foncée.

Pour la Gary Moore, ça me tente...
Mais je ne connais pas Gibson. J'ai eu "jadis" une Les Paul Gold Top en mains, c'était dans les années 80, celle d'un musicos avec qui on avait fait un ptit groupe sans prétention...
ça ne nous rajeunit pas
Je ne sais pas comment ça sonne, ni le confort du manche. Le poids, je m'en fout !
J'ai une idée quand même avec mon excellente Custom77 CS3, mais c'est tout.

Si on peut s'arranger karadoc et moi pour se retrouver, je pense qu'on trouvera matière à échanger !
Dernier(s) UP : 25/04/2015 13:14, 11/04/2015 22:04, 11/04/2015 22:04, 30/03/2015 23:45, 27/03/2015 12:10

En ce moment sur guitare électrique...