Echange/vends ValBee modifié

crash test
J'échange ou vends donc mon ValBee qui est modifié:

J'ai enlevé les deux diodes du canal boost pour une disto plus roots et une meilleure dynamique, c'est assez flagrant. Exit le côté fuzzy, mais aussi le hi gain. Faut le savoir.

J'ai changé les lampes chinoises pour une 12AX EH et une 6L6 Sveltana. Je fournis la 6L6 d'origine, j'ai donné la préamp chinoise à un amis.

Enfin j'ai rajouté une sortie HP, sur un bon baffle, ça devient jouable en live ! Elle pousse un 212 alors elle à la forme mon abeille !

Mais voilà je me fais toujours pas au clean, 90% de mon jeu, donc... contre un champion 600, un Blackheart 5 watts ou un vibro.
Ou 160 euros fdp in.

On le voit ici:

http://gagaone.musicblog.fr/r2(...)aire/
  • Publié par
    Invité
    le
Peut être qu'une Harley Benton GA5 (copie Valve Junior) modifiée pourrait te plaire ?

Il y a eu dessus changement des potards, changement du condensateur du Tone Stack, retubée, et la plupart des éléments externes au PCB ont été recâblés.
crash test
Non désolé, bonne vente à toi.
Sag addict
Echange exclusif ou une vente est envisageable ?
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
crash test
Hop ! Excuse, j'avais pas vu ton message.

C'était pas ma priorité mais comme y'a rien d'autre, une vente reste envisageable oui.
Dernier(s) UP : 04/01/2009 21:09, 03/01/2009 14:36, 02/01/2009 20:25, 01/01/2009 19:58, 31/12/2008 03:41

En ce moment sur ampli guitare...