Vends/échange : Mesa 2x12 ÉTAT NEUF 750€

666rominou666
Bonjour, Bonsoir,

Je me décide enfin à me séparer de mon 2x12.

Sinon échange contre :
- Baffle : 1x12 Mesa, Bogner, Diezel ...
Format cube de préférence

Motif :
- J'essaie de réduire et d'optimiser l'espace dédié à la musique chez moi.
- Mon dos commençant à me faire des siennes, il me faudrait un baffle plus light si jamais une humeur nomade venait à me traverser l'esprit.







Informations sur la Bête :
Le 2x12 est impeccable, ni rayé, ni marqué, RAS.
Il n'a jamais bougé depuis que je l'ai acheté il y a quelques années.
Très peu utilisé, il m'a servit exclusivement à un usage domestique très occasionnel en complément d'une tête mini rectifier.
C'est vraiment un super baffle dont la renommée n'est plus à faire.
Un must qualité son et finition

Rappel du prix du baffle neuf : 1099€
Matos sain dans environnement sain.
Housse de protection incluse.

Prix : 800€
-> 750€
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Musicalement,
666rominou666
Bon... Je me disais que je devais peut être proposer le 2x12 avec la tête Mini Rectifier.
L'état de la tête est juste comme neuve, seulement quelques heures de vie allumée. Un petit bijou.

Si il y a des intéressés je posterai des photos de la tête en plus.
De la tête sur le baffle en horizontale, verticale, dans tous les sens, tout ça pour vous exciter un peu les cocos.
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    SgG
    le 03 Sep 17, 21:23
Moi je veux voir le mini recto dans tous les sens 😊
Plus sérieusement met des photos de la tête Mini rectifier c'est un plus pour la vente et c'est toujours sympa les photos de matos à vendre, plus parlant que du texte 😀
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
MisterRoboto
***MISTER ROBOTO V2.1***
398234 BYTES FREE
READY
---------------------------------
Mais ça n'a, dans son cas, aucune utilité. Rien qu'à l'état du baffle, tu remarques qu'il ne l'a pas tourné. C'est du matos neuf qu'il vend après un très faible usage.

Tu peux regarder les photos sur Thomann, si tu veux voir les photos.

Après, dans l'inconscient collectif, il est absolument vrai que faire figurer l'image accélère les ventes. Mais c'est un de ces réflexes psychologiques à la con, on peut tout à fait faire sans dans ce cas.

---------------------------------
END PROGRAMM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
666rominou666
Si vous y tenez tant ! Des photos viendront...

Baffle -> baffle
Tête plus baffle -> combo 1x12 Mesa, bogner, diezel...
666rominou666
Bon, mon plan d'échange tombe à l'eau, donc toujours dispo !

Pour les photos de la tête, il faut que j'y pense et que je me motive à les faire. (Ça en dit long sur mon niveau de guitare )
Plus sérieusement, c'est aussi parce que ce n'est pas l'échange que je privilégie le plus.
666rominou666
Les photos !





Je privilégie toujours l'échange du baffle seul.
Mais après, si vous avez un super combo à proposer... où une super pelle, je reste open.
Faire offres !
666rominou666
Personne ?
Le 2x12 contre un 1x12 Bogner, Diezel, Mesa...
Ou proposition d’achat (que je me rachète un 1x12 derrière)
Dernier(s) UP : 02/10/2017 14:31, 01/10/2017 12:02, 29/09/2017 16:55, 25/09/2017 21:53, 22/09/2017 10:17

En ce moment sur ampli guitare...