[Echangé] Vox AC30CCH + V212BN modifié

Elrond06
Salut, toujours à la recherche de nouvelles possibilités sonores, je m'interesse à la série JVM de Marshall et je propose donc à la vente mon ampli actuel : un Vox AC30CCH (la tête donc) et eventuellement le cab V212BN dans lequel j'ai monté deux Eminence Red Coat Governor. Le son est excellent, mais étant donné que j'aime vraiement beaucoup le grain de disto marshall, plutôt que d'essayer de m'en approcher avec mes pédales sur le canal clair de mon Vox, j'aimerais simplement passer à une config Marshall.

Je peux vendre la tête seule ou l'ensemble, mais à priori pas le baffle seul si la tête n'est pas vendue.

Pour les échanges.... voyons voir.... une tête ou un combo JVM 410?

Je suis sur Nice (enfin, à côté).

La tête est protégée par une housse faite maison en simili-cuir marron.

Pour le prix, çà va dépendre de si je vend la tête seule ou l'ensemble tête + baffle, donc contactez moi pour faire une offre ici ou en MP. Je préfère largement une remise en main propre, sachant que je me rend de temps en temps (là ce sera probablement septembre) vers Aix/Marseille. De toute façon je traverserai tout le sud de la france en septembre pour rallier Perpignan, donc si quelqu'un est interessé sur le trajet, je pourrais lui livrer à ce moment là. Je ne suis pas pressé. La tête fonctionne nickel, je fournirai un redresseuse "solid state rectifier" en supplément (suite aux avis concernant la fragilité de la redresseuse d'origine sur certains modèles, mais la mienne n'a jamais montré le moindre signe de faiblesse)

Posez vos questions sans hésiter.

EDIT :

Je précise que je peux également fournir deux HP 1x12 harley benton G112 avec des eminence red coat governor inside, en 8 ohms chacun, avec possibilité de les cabler en série ou parallèle (pour ceux qui préfèreraient une config avec deux cabs 1x12 plutôt qu'un 2x12)

Pour le prix, j'ai un peu fait le tour des sites : çà tourne autour de 600 euros la tête seule en bon état (ce qui est le cas) et pour le baffle monté avec les Eminences, disons 300 euros (ou 2x100 euros pour les Harley Benton), ca fera une bonne base pour les discussions.
Elrond06
Je précise que je peux également fournir deux HP 1x12 harley benton G112 avec des eminence red coat governor inside, en 8 ohms chacun, avec possibilité de les cabler en série ou parallèle (pour ceux qui préfèreraient une config avec deux cabs 1x12 plutôt qu'un 2x12)
Pour le prix, j'ai un peu fait le tour des sites : çà tourne autour de 600 euros la tête seule en bon état (ce qui est le cas) et pour le baffle monté avec les Eminences, disons 300 euros (ou 2x100 euros pour les Harley Benton), ca fera une bonne base pour les discussions.
Elrond06
Bon, à priori c'est échangé/vendu... Je supprimerai quand l'affaire sera définitivement conclue.
Elrond06
Voilà, c'est fait, la tête s'en est allée vers d'autres riffs... Chez im not here, vendeur/acheteur/echangeur trés sympa
Bonjour , je suis tombé sur votre annonce et j'orais voulu savoir si vous le vendez ou accepteriez un echange ? Je cherche à vendre mon Marshall Bi-Chorus 200 avec préamp à lampe ainsi que mon Line 6 Spider II ( 2x75Watt) dans le but de passer sur Fender,qu'en pensez vous ?
Musicalement ,
Gautier
Elrond06
Sujet cloturé il y a plus d'un an. Cela fait longtemps que je n'ai plus ce materiel
Dernier(s) UP : 09/07/2009 13:30, 09/07/2009 09:12, 08/07/2009 21:22, 08/07/2009 17:53, 08/07/2009 11:43

En ce moment sur ampli guitare...