Echange Wild Custom Shovel (Les Paul) 3 humbuckers

JuZicos
Bonjour,

Je mets à la vente avec grand regret ma magnifique Wild Custom Shovel Goldtop III acheté à Smartall sur le forum l'été dernier.

Cette Wild Custom est donc, comme vous pouvez vous en douter, inspirée d'une Gibson Les Paul Goldtop de laquelle elle reprend les caractéristiques (corps et manche acajou, touche palissandre et table en érable)
Elle a la particularité d'être équipé de 3 humbucker (seymour Duncan Alnico pro II en manche et au milieu et Gibson Angus Young signature en chevalet) le tout monté sur des potentiomètres cts et condensateurs Orange Drop.

Autant vous dire que cette petite Française (cocorico) n'a absolument rien à envier à ses cousines américaines niveau son...!

Côté look, on aime ou on aime pas, perso j'adore... Ce côté exclusif des 3 HB associés à cette magnifique finition "hand made" en fait un instrument avec beaucoup de mojo.

Vous l'aurez compris je ne m'en sépare pas de gaité de coeur, mais pour des raisons financières (je viens de faire construire ma maison et mes dernières économies sont maintenant dans les caisses de l'état... Cocorico)

Je cherche donc à échanger cette guitare contre une guitare de valeur inférieure + soulte de votre part.
Je suis ouvert niveau Guitare mais de préférénce:
SG, Flying V, Firebird, Telecaster, PRS, etc... ou guitare acoustique

Pour info la lutherie seule vaut 1700€ (Possibilité de la vendre en l'état) et donc plus de 2000€ complète.

Livrée en étuis avec goodies, certificat d'authenticité et facture.

Essai possible du côté de Toulouse sur un OR50
Possibilité de l'envoyer si quelqu'un est intéressé par l'achat plutôt que l'échange

Musicalement
Julien

Gibson Hummingbird artist
Gibson The Hawk
Gibson Thunderbird & Flying V (bass)
JuZicos
Up
Gibson Hummingbird artist
Gibson The Hawk
Gibson Thunderbird & Flying V (bass)
JuZicos
Gibson Hummingbird artist
Gibson The Hawk
Gibson Thunderbird & Flying V (bass)
Dernier(s) UP : 18/01/2015 22:03, 07/01/2015 07:20, 23/12/2014 09:01, 22/12/2014 09:17, 21/12/2014 23:28

En ce moment sur guitare électrique...