[ECH]Cab Marshall 1960B

Cpt Bartok
Bonjour à tous,

Voilà, je dispose de ce box qui date de 1982, en excellent état, d'ailleurs je l'utilise tous les week ends...Mais je souhaite peut-être l'échanger contre le même modèle mais version A (pan coupé), car en fait nous disposons d'une salle de répèt assez étroite, et du coup, je suis obligé de jouer juste à côté, et le fait que le cab soit un pan droit ne me permet pas d'apprécier totalement "mon son" !
Ça à l'air con comme ça, mais disons qu'on ne peut pas optimiser le placement des instruments autrement, on est un peu coincés, et du coup je ne peux pas trop avoir le recul nécessaire aux pan droit....

Voilà si ça intéresse quelqu'un...

Nota : je pense qu'un échange en mains propres est préférable, et j'habite dans l'est du côté de Metz/Strasbourg.

Voili voilou
A+
-Charles-
Erf, t'es loin...

Je cherche un pan droit et j'ai un pan coupé.
En revanche je souhaiterai garder mes HP et la plaque arrière avec la flexibilité de branchement mono/stéréo (le mien est un 1960AV).

Si tu ne trouves pas preneur rapidement et que toi ou moi serions amenés à bouger vers nos régions mutuelles, ce serait bien de s'en informer.

A bientôt ?
Check this :
MOBÜTU@Facebook
Cpt Bartok
Ben écoute oui...Tu es d'où??
-Charles-
Cpt Bartok a écrit :
Ben écoute oui...Tu es d'où??

Sorry, j'avais omis ce "détail" : suis de Royan (17) sur la côté Atlantique entre La Rochelle et Bordeaux, je répète essentiellement sur Parthenay (79) et je bouge souvent un peu partout en Poitou-Charentes, et je suis aussi assez régulièrement en région Parisienne.

Le souci pour Paris c'est que j'y vais surtout en train, mais je pourrais m'arranger.

Enfin bref : t'es loin.
Check this :
MOBÜTU@Facebook
Cpt Bartok
Arf oui effectivement, c'est peu pratique tout ça !
Cpt Bartok
Et voici une petite photo en action (presque ;-D)

Fr33man
  • Publié par
    Fr33man
    le
y'a quoi comme hp dedans ? j'ai un engl 2*12 vertical en pan coupé en v30.
Cpt Bartok
Ce ne sont pas des V30, je ne connais pas les caractéristiques exactes je t'avouerai...J'avais racheté le baffle d'occaz il y a environ 3 ans à un voisin chez qui il traînait dans sa cave depuis pas mal de temps à mon avis....
Je pourrai regarder exactement si tu veux..Mais à mon avis, tout est d'origine..
Fr33man
apparemment ce serait des g12k 85 donc des g12k 100, plutot fournis en bas médiums et encaissant bien les basses. plutôt ce qu'il me faut . mais je veux bien la confirmation.
Cpt Bartok
Hep!
alors oui apparemment ce serait bien ça comme hp!
Fr33man
ok, et coté impédance ? le mien a une seule entrée 16 ohms, a voir si ca convient.
Cpt Bartok
euh c'est du 8ohms de mémoire, je ne sais pas si ça convient par contre...

En ce moment sur ampli guitare...