[Ech/Vds] Ibanez rg 2550 prestige

Mortal Kastor
Hop,

J'échange cette jolie pelle, en très, très bon état (cf photos, pas un pèt), de 2007.

Avec son flight Ibanez prestige avec les petits accessoires qui vont bien (clés, joint teflon de rechange pour le floyd...).

Manche Wizard prestige 5 pièces, en érable. Fin et plat.
Touche palissandre, 24 cases.
Corps en tilleul.
Micros Dimarzio/Ibz d'origine.
Sélecteur 5 positions. 1 tone, 1 volume. Rien ne crachotte.
Vibrato Edge Pro (je l'aime beaucoup celui là), tient très bien l'accord.

A l'échange je cherche :

- un Engl E530 + sous
- Un combo style Engl thunder reverb (ou une tête au son équivalent)
- un combo-1 tête (lampes) qui assure dans les grosses satus
- un ampli de puissance
- Une strat en sss.
- proposez toujours ^^

Quelques tofs pendant qu'elle prenait l'air


L'argus se situe aux alentours de 500 € (elle coutait neuve dans les 1.000, facture à l'appui). possibilité de vente mais je privilégie l'échange.

Cause de la vente : j'ai trouvé mon bonheur avec une SG. Les gouts changent...

Echangeable dans le 13, voire 83 (voire 84 si vraiment...).
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Mortal Kastor
remonte petit topic...
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Mortal Kastor
ptit up
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
  • #4
  • Publié par
    0xyann
    le 18 Apr 09, 16:56
Des photos en première page aideraient non?
Mortal Kastor
0xyann a écrit :
Des photos en première page aideraient non?


clair bonne idée ! je fais chauffer l'APN ^^

thx a lot
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Koji
  • #6
  • Publié par
    Koji
    le 20 Apr 09, 00:08
Ca coûte combien?
Mortal Kastor
ça partirait dans les 450, 500.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
nassif1
J'ai la même à l'instant sur mes genoux, je la vendrais pas avant au moins six ou sept ans

Gros UP cette gratte est une tuerie !
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
Mortal Kastor
thx pour le up

c'est clair qu'elle est bien cette gratte. en ce moment, j'ai tendance à vouloir aller vers d'autres horizons. Mais si j'avais les sous, je la garderais clairement. Je crois que ce que je vais le plus regretter c'est son manche...
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
arkame
Regarde mes ventes on sait jamais.
Mortal Kastor
j'vais regarder ça sur le champs
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
nassif1
ce manche . . . *bave* depuis ce matin j'ai pas bougé elle est encore sur mes genoux en plus reup
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
Mortal Kastor
c'est clair. je l'ai un peu rejouée hier et y a pas à dire, cette gratte est kiffante niveau ergonomie.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
nassif1
En tout cas, tu t'en sépares, sois fort, courage

Tous mes voeux de bonheur au futur acquéreur,

Et bonne chance pour ta vente


Moi ?? Un Up caché ??
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
Mortal Kastor
nassif1 a écrit :
En tout cas, tu t'en sépares, sois fort, courage


Déjà que j'ai la fâcheuse tendance de me séparer de trucs dont je devrais pas me séparer, là tu commences à me mettre le doute

Non, allez, faut que je sois fort. C'est la bonne solution.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Dernier(s) UP : 09/06/2009 16:55, 04/06/2009 09:07, 29/05/2009 08:27, 27/05/2009 09:13, 26/05/2009 09:35

En ce moment sur guitare électrique...