[ECH/VDS] Lag Roxanne Standard Made in France Fdp in

raziel31
Échange ou vends guitare électrique de marque LAG Roxanne Standard année 2000 fabriqué en France
Corps Acajou Massif
Manche érable
Touche Palissandre
Micros Seymour Duncan Sh1 et Sh4
Micros splittable indépendamment sur chaque contrôle de volume

En bon état à part deux impacts de peinture.
Les boutons ont été remplacé par des chromé mais je peux remettre ceux d'origine.
Actuellement accordé 1 ton plus bas avec des cordes 11-54, je peux la remettre en standard avec du tirant plus souple si besoin.

Je préférerais un échange, je recherche plutôt un modèle type Fender Télécaster, Jazzmaster ou Mustang, mais ne suis pas contre d'autre proposition.
Valeur échange 650€
Sinon pour une vente je pars sur un prix de 515€ FDP Inclus







Membre du Lag User Club et Orange club
raziel31
profil de manche un peu rond à la Gibson mais moins épais, plus facile à prendre en mains.
Envoi possible oui il faut juste que je regarde les tarifs
Membre du Lag User Club et Orange club
lapinou frileux
je me permets d'intervenir

j'ai été possesseurs de plusieurs roxanNe (et oui à l'époque de Bedarieux, y'avait 2 N )

ces grattes sont des tueries, purement et simplement

pas trop lourde, facile a jouer assis ou debout, bien équilibrées.

le matériaux sont de TRES bonne qualité, grattes entièrement faites a la main

le anche est une sorte de Gibson "affiné", d'un confort fabuleux !!

J'ai eu en ma possession je crois 8 roxannes.... et le prix de revente est tellement faible au vue de la qualité du bazard!!!! faut acheter ça, c'est vraiment de la très bonne gratte.

Au passage, je ne connais aps le vendeur hein et il me refile aucun bénéfice
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
tiep
  • #5
  • Publié par
    tiep
    le 01 Oct 15, 16:38
moi j'en ai pas, je connais pas le vendeur, mais je confirme que c'est excellent
megatiep
lapinou frileux
dommage qu'il n'y ait pas de roxanne d'époque avec touche érable... sinon je serais resté chez lag....
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
raziel31
Le problème de LAG, je pense qu'il se sont trop éparpillé avec le changement au début des années 2000 qui a complètement bouleversé la gamme du coup les gens ne s'y retrouve plus entre les LAG made in france et les mêmes modèle fabriqué en asie qui n'ont rien à voir. Le problème c'est que (à mon sens) cela un peu décrédibilisé la marque à cette époque. Actuellement je pense que leur catalogue est plus cohérent mais cela n’empêche pas que c'est une marque qui décote énormément en occasion par rapport au prix du neuf. La Roxanne Standard neuve en 2000 devait tourner autour des 1000€ et elle les vaut largement comparé à d'autre marque au même tarif aujourd'hui.................. enfin bon c'est comme ca les guitaristes choisissent souvent les grattes avec les yeux.....
Membre du Lag User Club et Orange club
lapinou frileux
bonne analyse mon cher..... ceci étant, tu n'as pas répondu à une question.... l'envoi est-il possible? si oui, combien FDPin??

je pourrais bien être intéressé.... à réfléchir...
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
raziel31
je ne suis pas contre un envoi, il faudrait que je pèse la guitare pour voir combien ça peut coûter je regarde ça ce we
Membre du Lag User Club et Orange club
lapinou frileux
ok j'attends de voir le prix FDPin pour voir si je fais une craquette pour cette belle ..... rien n'est sûr, mais j'ai la craquette facile alors....
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
raziel31
j'ai regardé vite fait les fdp, par la poste en colissimo, ca tourne dans les 30 euro pour un envoi avec assurance jusqu'à 600€. J'ai pas fait les autre transporteur mais je pense pas que l'on puisse faire moins cher.
Membre du Lag User Club et Orange club
raziel31
EDIT prix, pour un envoi je prends en charge la moitié de FDP
====> 515€ FDPIN
Membre du Lag User Club et Orange club
raziel31
up up up
Membre du Lag User Club et Orange club
kurowan
Elle est belle cette petite lag, mais c'est vrai qu'on est vite perdu dans le catalogue de la marque
Le modèle de la tienne c'est juste Standard ou il y a un numéro derrière (1000, 2000,...)?

Mon soliste avait une roxaNe (pas française du coup) montée en emg qui était agréable à jouer, mais pas fan des micros, je ne me rappelle plus si elle avait la table bombée.

On est pas loin en plus je serai peut être tenté par un essai.
raziel31
Salut, non cette Roxanne date de bien avant les modèle 1000 et 2000, à l'époque toute la production était faite à Bédarieux, je te joint l'extrait du catalogue il s'agit de la Roxanne Standard
Membre du Lag User Club et Orange club
Dernier(s) UP : 17/11/2015 10:27, 09/11/2015 08:22, 06/11/2015 08:23, 04/11/2015 21:54, 01/11/2015 21:06

En ce moment sur guitare électrique...