Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Ech/Vds] Telecaster Nash T52 Lollar Charlie Christian

toomoo
  • #1
  • Publié par
    toomoo
    le 23 Nov 14, 19:03
Bonjour,

Je mets en vente/ échange ma Nash T52 Lollar Charlie Christian.

Achetée neuve chez MIJ Selected Guitars en Belgique.
Modèle assez rare, commandée spécialement chez Bill Nash.

Voici les specs :

Ash body, maple neck C shape, Lollar pickup in bridge, Lollar Charlie Christian in neck, medium relic, 21 fret, 10" radius, with 6105 frets
1 5/8" Graphtech self lubricating tusq nut, 250K CTS pots, Sprague Orange Drop capacitors, and CRL 3-way switch, traditional bridge with compensated brass saddles.

Formidable Telecaster, une plume (3,068 kg), équilibrée, super manche, super son.

Les micros Jason Lollar sont fabuleux, le Charlie Christian est surprenant de profondeur, de chaleur et de clarté et accepte avec bonheur les overdrives légers (mais pas plus); quant au micro aigu il transmet divinement le coté twangy et le mordant de la position chevalet, en clair comme en gros drive, le circuit de tonalité donnant accès à une palette de couleurs très vaste.

Etui Nash deluxe (imitation croco).

Quelques photos :














Vidéos de Mr Tim Lerch qui illustrent bien le son.





Un essai valant bien mieux que de long discours, venez l'essayer dans un Carr Rambler / Blues Jr, je suis en RP Sud.

Achetée neuve le 21/10/2014.

Echanges privilégiés (compensation possible dans les deux sens selon le matériel proposé), mais je réponds aux offres d'achat sérieuses
toomoo
  • #3
  • Publié par
    toomoo
    le 25 Nov 14, 17:41
legembloutois a écrit :
superbe!!

bonne vente!


Merci
toomoo
  • #5
  • Publié par
    toomoo
    le 01 Dec 14, 22:22
JuliusPuech a écrit :
yes, une bien belle télé


Yep

Merci

Et dans le Rambler...
JuliusPuech
Ah ben oui, télé-rambler : c'est un couple du tonnerre ! Et j'en sais quelque chose

Up pour elle
***
Clapton is God
toomoo
  • #7
  • Publié par
    toomoo
    le 05 Dec 14, 20:35
JuliusPuech a écrit :
Ah ben oui, télé-rambler : c'est un couple du tonnerre ! Et j'en sais quelque chose

Up pour elle


Oui c'est extra
Merci


Merci à tous de votre intérêt, de belles propositions mais je suis difficile pour sa remplaçante...
toomoo
  • #8
  • Publié par
    toomoo
    le 07 Dec 14, 12:07
Je précise tout de même que cette Nash T52 est en état neuf (pour une Medium Relic évidemment) achetée neuve 2000 euros il y a environ un mois (21/10).

Elle à un grain d'enfer, énormément de profondeur, de clarté et de mordant.

Je privilégie un échange, compte tenu de la difficulté de revendre un instrument neuf fraichement acquis sans perte financière, mais je réponds aux offres sérieuses
toomoo
Vendue.

Have fun !!!!

...elle me manque déjà...

Ah ces guitaristes...

En ce moment sur guitare électrique...