[ECH/VDS] Wesley Dominator (belle copie Gibson Explorer)

Ahpoj
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ahpoj
    le
Salut

bon, je propose à l'échange ou à la vente cette belle copie Explorer : une Wesley Dominator.

j'ai acheté cette petite gratte presque par hasard dans le but de la customiser, mais manque de temps je n'ai jamais pu réaliser mon projet et je l'ai donc abandonné.

petite vidéo de démo fournie par la marque :

(oui oui, ça sonne, grâce à un corps acajou de qualité et à des micros ultra surprenants )

donc voila, elle est dans le même état que quand je l'ai reçu, les cordes d'origine sont toujours là, le réglage est d'origine, pas mal des plastiques de protection n'ont pas bougé non plus, bref elle n'a quasiment pas servi. seul ajout : un sticker langue des Rolling Stones en vinyl haute qualité que je lui ai greffé mais que je peux enlever sans soucis.

à l'échange, quasiment tout peut m'intéresser : petite gratte électrique sympathique (j'évite les combinaisons de type HH mais sur un coup de coeur on sait jamais...), petit ampli à lampes (sauf Valve Junior), effets... et bien d'autres trucs !

EDIT : VENTE POSSIBLE - FAIRE OFFRE

Faites vos propositions, je les analyserai TOUTES !
oldsquier
Salut,

J'ai cet ampli à te proposer en échange.
C'est un Ibanez Tone Blaster TB 25R. Il est de décembre 2001 et je l'avais acheté neuf (environ 1 500 F si je me souviens bien). C'est un 25 watts à transistors avec réverb. Il a deux canaux, overdrive et clean. Un réglage gain et volume sur l'overdrive, un réglage volume sur le clean. Equalisation trois bandes commune aux deux canaux. Reverb réglable en niveau. Un switch pour passer du clean à l'overdrive, et un interrupteur général avec voyant de fonction. Entrées guitare et footswitch et sortie casque.
Cet ampli est neuf car il n'est jamais sorti de chez moi et je m'en suis très peu servi car je préfère jouer au casque sur un V-Amp 2 relié à mon PC ou alors utiliser mon Fender Blues Junior tout lampes.
Il est très puissant pour un 25 watts car il est équipé d'un excellent HP Power Jam de 10 pouces et 60 watts qui a un très bon rendement. Le Clean est particulièrement bon, l'overdrive un peu moins (transistors obligent) mais une overdrive ou une disto sur le clean métamorphosent complètement cet ampli. Autre avantage, il n'est pas très lourd.

Voici la photo officielle du site Audiofanzine. En vrai il est plus joli car cette photo rend très mal le tissus argenté de la face avant. Je peut mettre en ligne des photos de mon ampli si tu es intéressé.

http://fr.audiofanzine.com/com(...)4.jpg
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
Ahpoj
  • Publié par
    Ahpoj
    le
salut, merci pour cette proposition mais niveau ampli transistors j'ai ce qu'il me faut.

niveau amplis, un petit ampli lampes, ou même un bon petit ampli à modélisation pourraient m'intéresser par contre...
Ertaï
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Ertaï
    le
MP !
Peavey60
MP

Peavey60
claude plait
elle est partie?
si non, t'acceptes pas une vente juste? t'as pas un prix? merci bien!
Adrien
Ahpoj
  • Publié par
    Ahpoj
    le
claude plait a écrit :
elle est partie?
si non, t'acceptes pas une vente juste? t'as pas un prix? merci bien!
Adrien

elle n'est pas partie, et je préfère ne pas la vendre car il va être très difficile de fixer un prix. et j'ajoute que j'ai reçu une offre d'échange qui me convient de la part de Peavey60
  • Publié par
    Invité
    le
T'as enfin réussi à l'échanger??
Ahpoj
  • Publié par
    Ahpoj
    le
UP, disponible à la vente et à l'échange !
Chuck Prophet
Salut, tu aurais un prix ? Cette gratte se vendait neuve 80 livres (environ 92 euros).
Je suis intéressé
Ahpoj
  • Publié par
    Ahpoj
    le
pas de prix, je n'ai aucune idée de ce que ça cote, mais par contre je l'avais payée plus de 80£ à l'époque.

mais comme je suis en légère galère de fric, je suis ouvert à toute proposition, peu importe le prix, donc à vos offres
Dernier(s) UP : 09/07/2009 03:16, 07/07/2009 00:21, 06/07/2009 01:20, 04/07/2009 17:35, 03/07/2009 01:19

En ce moment sur guitare électrique...