Edit 1050 €Fender telecaster american natural + ampli lampe

stéphane192
Bonjour je vends ma fender telecaster american standard de 2010 ou 2011 je ne sais plus natural presque jamais jouée + 1 jeux de corde, 1 sangle fender, 1 accordeur KORG, un ampli fender à lampe superchamp XD.

Lot non dissociable sauf si je trouve un acheteur pour l'ampli et un autre pour la pelle en même temps.
Je ne livre pas a prendre sur Lyon eventuellement clermont ferrand (ou strasbourg si vente avant le 10 mai)

FAIRE OFFRE SERIEUSE ^^
maderalinda
Si si mais on s'attend à ce que tu proposes un prix.
Maderalinda
stéphane192
je ne sais pas trop combien je peux la vendre je laisse les intéressés me proposer quelque chose. Si quelqu'un peut m'aiguiller sur un prix de vente pour le lot ou au moins pour la pelle
  • Publié par
    Invité
    le
télé : 800 Euros et baisse si ça urge.
Ampli : ..200 Euros ? je n'sais pas ....
stéphane192
si bas que ça

moi je voulais laisser partir le tout pour 1200€
  • Publié par
    Invité
    le
Pour l'ampli je suis pas sur
Mais regarde sur zikinf, le boncoin, audiofanzine.. Pour te faire une idée
stéphane192
je suis prêt à discuter après mais bon il faudrait déjà un guitariste intéressé ^^
  • Publié par
    Invité
    le
Je ne te cache pas qu'ici, les annonces sans prix n'ont un succès débordant...
maderalinda
Jette un coup d’œil sur les annonces qui proposent le même matériel. Des tele american standard il y en a tout le temps, donc ce n'est pas difficile de se faire une idée du prix auxquelles elles sont proposées (qui n'est d'ailleurs pas forcément celui auquel elles sont vendues, il y a forcément un minimum de marchandage).
grosso modo ça commence autour de 750 euros, auxquels tu peux rajouter le prix de l'étui.
Pour l'ampli, pareil il y en a pas mal à vendre, la cote est facile à établir.
Sinon je pense que tu vendras plus facilement si tu dissocies guitare et ampli.
Maderalinda
stéphane192
je reste ouvert à une proposition si un gratteux est interessé qu'il se manifeste ^^ je vends plein de trucs en ce moment (montre de luxe scooter 125 etc.)

objectif : Piaggio MP3 500cm3 ^^
stéphane192
Bon pour etre transparent j'en demande 1100€ le tout
Dernier(s) UP : 12/06/2013 09:36, 10/06/2013 00:29, 19/05/2013 22:14, 14/05/2013 13:27, 12/05/2013 23:55

En ce moment sur guitare électrique...