Edit 19/07 G-System Rackable Pitch Vibe Loop

Georges_Orwell
Bonjour à tous,

Edit 06 Juillet : Échange possible contre du FredAmp / un torpedo Cab ou mini ampli à lampe avec une boucle d'effet (on peut toujours rêver ) : faire proposition ! Merci
Edit 19 Juillet : baisse à 550€
Je mets en vente mon G-System de TC electronic : 550€ Frais de Port Inclus
C'est une super bécane mais je ne l'utilise plus depuis pas mal de temps : je joue "à la maison" et j'ai acheté un H9 qui est parfait pour le home studio.
Je l'utilisais en méthode 4 câbles : dans la boucle "préamp" il y avait mon ampli + Torpedo VB-101 et ça fonctionnait super !
Certains lui reprochent son manque de transparence (et c'est vrai) mais il existe des astuces pour contourner ce problème (voir par exemple le "livre blanc" de Laird Williams sur ce sujet).

Caractéristiques reprises sur le net :
Processeur multi-effets guitare
Pédalier avec unité 19" amovible (contrôlable avec le pédalier)
25 effets (jusqu'à 9 simultanés)
4 boucles mono commutables effets externes
Boucle supplémentaire pour préamplificateur externe
4 sorties 9V pour alimentation de pédales d'effets externes
Connexions USB et MIDI
Connexion pour pédale d'expression externe

Il est en parfait état de fonctionnent mais présente quelques marques superficielles d'utilisation (c'est construit comme un tank et extrêmement lourd).
La dernière version du firmware est installée (et la Vibe en stéréo est juste irremplaçable ! Raison pour laquelle j'avais du mal à m'en séparer...)

Il sera livré avec un câble Ethernet RJ45 Neutrik de plusieurs mètres (je ne l'ai pas mesuré...), sa notice d'origine et une impression du "bouquin" de Laird Williams (à lire absolument quand on a la bécane mais c'est en Anglais...).

Photos :



A vous !
La Guerre c'est la Paix...
Georges_Orwell
Échange possible contre du FredAmp / un torpedo Cab ou mini ampli à lampe avec une boucle d'effet (on peut toujours rêver ) : faire proposition ! Merci
La Guerre c'est la Paix...
Dernier(s) UP : 23/07/2015 08:40, 22/07/2015 13:12, 17/07/2015 09:41, 06/07/2015 20:15, 05/07/2015 13:15

En ce moment sur pédales et Effets...