EDIT PRIX VDS Tom Anderson Classic Mellow Yellow HSS 2011

fifdefif
Comme on dit,tout est dans le titre
J'ai changé le micro bridge par un bareknuckle Rebell Yell ,je laisse l'original ,ce qui est normal
La couleur mellow yellow si les photos ne donnent pas l'idée (je sais ce n'est pas du Cartier Bresson )c'est le blanc Fender quand il a beaucoup vécu .
Le Prix :
2000€ FDP In

-----> Nouveau prix : 1800 € FDP IN

Voilou!!!!

Specs :

Results for Serial Number - 01-26-11N

If neck Back Shape field comes up blank it denotes the standard neck back shape for that particular model guitar, i.e. Even-Taper (T/A Standard), Happy Medium (Cobra & Atom Standard), Crowdster Standard, or Baritom Standard.

Model - Classic
Body Finish - Mellow Yellow
Body Wood - Alder
Neck Wood - Hard Rock Maple, Rosewood Fretboard
Neck Finish - Satin Finish, Tinted Back
Nutwidth - 1 11/16 in
Frets - Heavy
Back Shape - Even Taper
Hardware - Chrome
Bridge - Vintage Tremolo
Pickguard - Aged White
Pickups - SC1 SC1 HF3+
Switching - 5 Way, Add Bridge, VA Boost
Strings - .010-.046 Elixir strings
Comments -

BFTS

Avec le micro d'origine

Avec le bareknuckle Rebell Yell

[
fifdefif
Petite Precision d'importance:

elle a les options suivantes :

Pull add Bridge ,un push pull qui pemet de combiner les micros neck + bridge en position 5 et l'ensemble des micros en position 4

VA boost pour switcher les micros en simple ou en double
en effet ,les SC1 sont des micros simples à 2 étages de bobinages

je suis une burne en explication technique ,là je suis au maximum!!
Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le
8O

Enorme cette pelle !! Comment sonne un SC1 comparé à un micro typé 60's ?
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
fifdefif
Tu gardes le côté vintage d'un 60 mais avec un peu plus de niveau et comme en plus c'est du "hum cancelling" ça te colle un boost si tu veux envoyer un solo avec le neck en satu ..................tout en gardant une super definition (pas brouillon )
fifdefif
Qques photos des entrailles

fifdefif
Il ne faut pas avoir peur de faire des propositions ,tout se discute!!
-_- Didier -_-
Holala Fif,, tu vends t'as belle white... elle est sublime, je viendrais blablater avec toi prochainement curieux de savoir ou tu vas comme ca

Up pour une T.A sublime avec une config nickel !
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Nessguitar
Elle est superbe Fifdefif !

J'adore cette couleur et cette configuration
-_- Didier -_-
trop fort Fif, l'autre fois nous parlions ensemble du top 3 des finitions et le dakota red rentre dedans aussi

pour MJT marrant j'étais a deux doigts de m'en prendre par deux fois mais bon...
Je suppose que c'est surtout pour retrouver une "aura Fender" sinon tu risque de la regretter cette petite Tom crois moi

tu me diras tout sur cette MJT, suis curieux d'avoir ton avis dessus ca semble sympa

Up pour une TopTom !!!!
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
fifdefif
-_- Didier -_- a écrit :
trop fort Fif, l'autre fois nous parlions ensemble du top 3 des finitions et le dakota red rentre dedans aussi

pour MJT marrant j'étais a deux doigts de m'en prendre par deux fois mais bon...
Je suppose que c'est surtout pour retrouver une "aura Fender" sinon tu risque de la regretter cette petite Tom crois moi

tu me diras tout sur cette MJT, suis curieux d'avoir ton avis dessus ca semble sympa

Up pour une TopTom !!!!

Merci les gars!!!!!!!!!!!!!!!

La Mjt risque d'être sympa j'ai le corps ,le manche est arrivé jeudi : un musikraft quartersawn rosewood avec un super relicage.
Pour l'electronique un pickguard + micros 62 (vielli de 50 ans ,j'ai trouvé ça enorme comme otion) de chez Hepcat relqué bien entendu.....
Quant à la tom ,si elle ne part pas ....................aucun problème ,je ne suis pas pendu ,c'était surtout pour faire de la place .
Je part dans 4 jours pour un peu plus de 2 semaines ,je pense même cloturer à ce moment là!!
Nessguitar
Toujours là ? !!!

Pourtant elle est superbe
fifdefif
En fait je crois que je vais la garder!!!!!
J'ai vu la tienne ,elle poutre comme on dis
Nessguitar
Merci Fifdefif

En fait c'est quasi la même que toi sauf qu'elle est en 1 5/8 et avec un autre coloris.

Le micro bridge aussi est différent. Le mien est un HC3+, il est bien équilibré avec les single coil et a de la hargne sans avoir un niveau de sortie trop élevé. Idéal sur la configuration.
fifdefif
Bin ,finalement on vends ,parceque là ça fait un peu trop de guitare!!
Baisse à 1800 € fdp in
Dernier(s) UP : 23/07/2013 08:24, 23/05/2013 14:34, 20/05/2013 09:59, 11/05/2013 12:50, 04/05/2013 14:23

En ce moment sur guitare électrique...