EDIT PRIX-Digitech GFX1 TwinTube lampes+baffle 1912 Marshall

ledube
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ledube
    le
Salut,

Je vends un Préampli Digitech GFX1 : preamp midi programmable à LAMPES !! (2 x 12AX7 LPS Sovtek)
Sons jazz/blues/rock/hard/heavy ! Tres dynamique ! les lampes ont peu d'heures d'utilisation !
Les ampli-op ont eté changé pour plus de pêche/brillance/dynamique !!

C'est du lourd avec des lampes à l'ancienne !! Plus de 7 kilos sur la balance !

Il contient aussi des effets :
- Compresseur
- Delay
- Chorus
- Flange
- Noise Gate
- Egaliseur 7 BANDES !!!
- Emulateur HP
Ces effets sont de la qualité Digitech !! C'est pas les effets d'un pod/vamp/etc !!!!!

Il y a une boucle d'effet programmable

En gros ça propose la meme versatilité qu'un JMP1 ou un Ada MP1 mais avec en plus des effets
de très bonne qualité !!!!!

Il est livré avec son pédalier qui permet de changer de preset et qui affiche les noms sur un écran très lisible ! Pas besoin de se retourner en plein concert vers le rack pour lire le nom du preset utilisé ! Tout est sous les yeux et sous les pieds !

Il est en bon état pour un préamp de novembre 1991, évidement la peinture du rack et du pédalier sont un peu usées mais ca fait vintage !
Il fonctionne très bien, il n'y aurait que l'afficheur du rack qui est un peu limite au niveau lisibilité mais visiblement c'est d'origine, de toute manière l'écran du pédalier lui est lisible à 10 km (superbe écran à néon)

PS : ce n'est PAS de la modélisation !!! Il n'y a pas de temps de latence, le son est d'une grande pureté
et les lampes sont pas la pour éclairer le boitier !!!

(copyright Biloute pour le descriptif )

Il est accompagné d'un Baffle Marshall 1912 que tout le monde connait et dont J'ai refais le câblage interne avec du 6mm² (mieux que le bout de fil à tricoter d'origine !). A noter que la cuvette en plastique qui tient le connecteur jack est un peu abimée mais rien de grave et aucune incidence sur le son). Je le signale juste pour être reglo.

ATTENTION : Il vous faut impérativement un ampli de puissance ! Sinon, vous pouvez aussi utiliser en dépannage le return de votre ampli et branché le baffle sur sa sortie puissance (8 ohm).

Le prix : Il passe de 420€ à 370€ avec les frais de port INCLUS en recommandé assuré !
Le paiement uniquement par virement bancaire, je paie les frais occasionnés.[/b]
¤ Membre du Sovtek User's Club ¤
Selby
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Selby
    le
Ho mais c'est mon ex preamp d'après le descriptif !!

Pour l'affichage ça se regle.
ledube
  • Publié par
    ledube
    le
C'est possible ! Mais tu as du changer de pseudo alors ?
Selby
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Selby
    le
oui j'etais sous le nom de shakinguitar.

C'est un preamp ideal pour tous les bon vieux son des 80/90
ledube
  • Publié par
    ledube
    le
Bon alors messieu dames, il est pas bien mon truc ???
ledube
  • Publié par
    ledube
    le
Allez nouveau prix en page 1.
cliolaurent
bonjour

Est ce que tu vends le GFX1 seul car je serais intéressé ? 370 euros c est pour l ensemble GFX et baffle?
Influence new-wave annees 80, et oui j avais 20 ans a cette epoque, mais j'aime tout le rock en general..
ledube
  • Publié par
    ledube
    le
Oui, c'est pour l'ensemble.
ben15
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ben15
    le
est ce que tu vends le cab seul? et si oui peux tu me donner un prix avec fdp
ledube
  • Publié par
    ledube
    le
ben15 a écrit :
est ce que tu vends le cab seul? et si oui peux tu me donner un prix avec fdp

J'attends une éventuelle proposition pour l'ensemble de quelqu'un et je te tiens au courant.
Dernier(s) UP : 26/04/2008 23:28, 23/04/2008 19:13, 21/04/2008 21:50, 10/04/2008 17:56, 07/04/2008 14:28

En ce moment sur ampli guitare...